le 14 août 2013
Mais que fait cet article sous la rublique "Lecteurs DVD multizone/multirégion" dans le catalogue Amazon? Il s'agit bel et bien d'un lecteur de région 2 et non un d' un "multirégion". Cette erreur pourrait réserver de mauvaises surprises à certains acheteurs. Dommage. Pour ce qui est de l'appareil, absolument rien à redire. Il offre un excellent rapport qualité/prix. Je n'attendais rien de plus, mais il n'offre rien de moins.
33 commentaires| 87 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2013
Ne lit pas les mp4, contrairement à ce qui nous est indiqué dans le descriptif du produit. Très mauvaise information.
le 11 juin 2013
Attention !! aucun câble n'est fourni avec l'appareil

C'est bien dommage qu'aucun câble ne soit vendu avec l'appareil

Ni de câble HDMI, ni de câble RCA - Peritel
11 commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2013
Depuis 1 an que j'ai ce lecteur DVD je n'ai qu'a me louer de son comportement (évidemment uniquement qu'avec HDMI) et je confirme que les vieux DVD (fait "maison") non lus sur des lecteurs/graveurs se lisent sans problème avec cet appareil ce qui permet d'en faire un nouvel enregistrement.Seul mon lecteur/enregistreur Panasonic (il a couté la "peau des fesses")me donne une aussi belle et nette image.
Je le recommande a ceux qui ont un port HDMI sur leurs télévisions.
le 26 janvier 2014
Soyez prudent il s'agit d'une publicité mensongère. La fiche technique du produit ne correspond en rien à la description faite. AMAZON a été informé avec retour du produit et je vois qu'à ce jour le dimanche 26 janvier 2014 rien n'a été modifié. Donc AMAZON partage cette mauvaise information où ne tiens aucun compte des informations accompagnant les retours de produit. Pas très professionnel tout ça !!!!!!!!!
22 commentaires| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2014
PHILIPS livre son matériel sans câbles et se garde bien d'en informer le client. Etonnant et agaçant!
Si c'est pour acheter un appareil à prix intéressant et pour, ensuite, être obligé de devoir payer pour avoir les câbles et se retrouver au même prix qu'une marque concurrente, je ne vois pas où est l'intérêt.
N'importe quoi!
le 13 mai 2016
Je recommande ce lecteur DVD: je n'ai eu aucun problème et cela fait bientôt un an que je l'ai acheté sur Amazon. Il se branche facilement si on a une TV adaptée, il lit les clés USB (il y a une interface USB sur le devant) et les DVD. Je n'ai pas besoin de lecteur blu-rays donc si c'est votre cas également cet appareil vous suffira. Le prix est raisonnable. L'appareil est très facile à mettre en marche: il y a un bouton ON/OFF, un bouton play et pause. On a également une petite télécommande avec piles fournies qui permet d'avoir accès à plus de touches mais honnêtement je n'utilise que les boutons sur le devant du lecteur DVD qui sont amplement suffisant sauf qi je veux avoir accès au MENU pour regarder les bonus et autres des DVD. Seul bémol : il n'y a pas de cordon fournie avec pour le relier à la TV. J'ai acheté un petit cordon HDMI pour 2 euros et cela a suffit pour le lier à la télévision donc penser à acheter un cordon HDMI en fonction de votre téléviseur. Je recommande fortement ce lecteur DVD: il est joli, petit, compact et très discret et élégant. Livraison et emballage nickel!
le 19 août 2013
Bon lecteur de DVD, pas encombrant, pas bruyant.
La lecture des films divX est tout à fait correcte.
2 critiques :
- la télécommande fait vraiment jouet pour enfants (sera-t-elle solide ?)
- A l'allumage, lorsqu'un DVD et une clé usb sont présents, la lecture part d'office que le DVD, sans que l'on puisse faire quelque chose... On perd un peu de temps pour revenir au menu général et sélectionner la clé USB.
le 15 septembre 2013
La seule qualité que l'on peut lui attribuer c'est qu'il soit petit et compact.
Par contre, il est extrêmement bruyant, excessivement lent lors des chargements des DVDs et il lui arrive même de ne pas pouvoir lire certains DVDs ... bref n'achetez pas.
Je ne vous parle même pas des menus pour les clefs USB qui sont mal pensés et dans lesquels on ne peut rien lire.
Et la cerise sur le gâteau reste la télécommande qui n'a même pas de bouton volume: il faut faire une manip pour accéder aux réglages du son (quand ça ne bug pas ...)
Bref, passez votre chemin.
44 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
Encombrement réduit.
Fonctionnement parfait hormis un délai de réponse un peu long.
La lecture de fichiers dvd vidéo mpeg sur clé USB ne pose aucun problème.(par contre je n'ai pas réussi à lire des fichiers haute définition
L'insertion de la clé USB en façade est pratique.
Envoi rapide et sans critique par Amazon.

Voir toutes les 41 questions avec réponses.