le 27 décembre 2015
Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas lu de roman d'Harlan Coben et celui-ci ne m'a pas déçue. Je l'ai trouvé très bon, bien écrit et captivant. Les personnages sont plutôt bien étudiés, les rebondissements nombreux et le final est relativement surprenant. Une intrigue très prenante et du suspense assuré.
le 14 mars 2003
Après "ne le dis à personne" que j'avais adoré j'ai tout de suite lu "disparu à jamais". Et comme le premier, ce roman nous délivre sa vérité à la dernière page. Passionnant on ne le quitte plus et on veut connaître la suite. Plein d'intrigues tournées à la Coben. Des enigmes contenant quelques similitudes avec le premier roman. Des intriges en entraînant d'autres et encore et encore c'est la recette miracle de Coben, et c'est ce qui fait qu'on veut tout savoir comme le héros.
A lire absolument vraiment!
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2017
j'aime en général tous les titres de cet auteur harlan coben je me réjouis d'avance de découvrir ce titre car je n'ai jamais été déçue
le 8 août 2014
Un polard comme on les aime, on ne s'ennuie jamais, les rebondissements ne manquent pas !
Chaque chapitre réserve une surprise. Pour les amateurs de bon polard, n'hésitez pas, et pour ceux qui démarrent dans le genre n'hésitez pas non plus.
le 18 juillet 2017
Pour mon premier Harlan Coben choisi grâce aux critiques d'Amazon, je n'ai pas été déçue. Quel dénouement ! Beaucoup de rebondissements dans ce livre et ce jusqu'à la dernière page. A recommander aux amateurs de suspense !
le 12 mars 2017
Toujours aussi efficace les romans d'Harlan Coben, on ne s'en lasse pas!
On plonge dans son univers et on est impatient de connaitre la fin, toujours aussi inattendue.
le 18 juillet 2017
Génial!
C'est un super thriller
Impossible de le lâcher tant qu'on connaît pas la fin
N'hésitez pas a le lire
le 14 février 2012
Grande fan d'Harlan Coben je suis satisfaite de ce livre en très bon état. Délais d'expédition correct. Je recommande ce vendeur très sérieux
le 4 octobre 2004
Comment ne pas aimer ce livre. Tout est réuni pour passer un bon moment avec Harlan Coben : suspens, tensions palpables, injustices, amour et désillusion... mais surtout une enquête menée à bout de bras par un anti-héros à qui l'on finit par trouver des excuses.
Une histoire d'amour qui finit mal, un méchant qui ne fait pas les choses à moitié et des personnages atypiques (grande spécialité de Coben !).
A ne pas manquer.
le 23 mars 2004
Ayant adoré "Ne le dis à personne", lu en une soiree et preté et conseillé à tous mes amis et proches, je n'ai pas hésité une seconde pour acheter "Disparu à jamais". Et je n'ai pas été déçue ! Harlan Coben a ce don de nous emmener où il veut et de nous accrocher jusqu'à la dernière page... Avec lui rien n'est simple, et le happy end n'est pas de mise... Il faut dire qu'on en avait assez des livres policiers previsibles et sans originalité... A lire de toute urgence !