le 5 décembre 2013
Dans l'ensemble bon produit mais il est assez imposant pour un lavabo.
Dans la description, il est dit "Pas besoin de batterie, il est démarré par l'eau" alors que le mitigeur prend 4 plies.
Et pour finir, j'ai prix 2 mitigeur a 1 minute d'intervale et je les ai recu à une semaine d'intervale, bizarre.
le 17 juin 2014
Malgrès un prix modique pour un robinet de ce style, celui-ci est conforme à la description, très esthétique, efficace quand la gestion de la température de l'eau par rapport à la couleur diffusé. Je recommande ce produit.
le 4 novembre 2013
pour une salle de bain oui , , j'en n'ai commander 2 ,un pour la salle de bain l'autre pour un lave main mais trop gros pour un lave main !
le 15 avril 2014
Produit de bonne qualité que nous avons choisi en fonction de son prix, pas déçus, nous le recommandons à nos amis.
le 2 septembre 2014
tres beau , je le recommande a tous . j en suis tres contente . bonne qualité et prix résonnable.