Taille: S|Modifier

le 7 février 2014
Je trouve qu'on ne se rend pas très bien compte du rendu sur la photo, mais j'ai été agréablement surprise ! elle est plus jolie en vrai que sur la photo ! Le rose est un peu plus vif, il y a des paillettes... bref une vraie robe de petite princesse !
le 23 mars 2015
J'ai acheté cette robe taille M pour ma fille de 4 ans (elle lui va très bien). Le produit est fidèle à la photo, nous n'avons pas été déçu.
le 23 août 2015
Ce déguisement de "La belle au bois dormant" correspond à mes attentes car il est très bien adapté pour ma petite fille qui fête son 4ème anniversaire.
le 24 octobre 2015
C"est le cadeau idéal pour une petite fille de 5 ans. Pas trop cher mais de bonne qualité. Bien emballé.
le 1 février 2016
Très jolie robe de princesse mais fille de 2 ans et 1/2 l'adore. Nous nous avons pris la taille S et cela correspond à un 3/4 ans
le 26 août 2016
Très exact niveau couleur mais la matière fait un peu toc
L'enfant reste heureuse malgré tout même si la robe de la Belle au bois dormant devrait être bleue
le 21 mai 2016
déçue par la qualité et surtout la coupe de la robe. Trop large et trop petite en hauteur....dommage :-/ Je pense que l'on peut trouver mieux au même prix
le 26 juillet 2016
Idéale petite robe, très jolie.
Satisfaite de mon achat et ma puce aussi.
Je recommande, de belle facture. soin du détail.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.