Prix:19,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 août 2014
Casquette pour mon fils de 10 ans qui adore le barça;même si biensur je trouve toujours sa un peu cher surtout pour une casquette;elle est prafaite sinon,elle est ni trop,ni pas assez épaisse,se régle.
le 1 juillet 2015
Délais ok conditionnement ok mais produit défectueux: ponpon du haut de la casquette absent, du coup mon fils de 6 ans se retrouve avec une pointe métallique plutôt dangereuse sur sa casquette. Obliger de repayer des frais de port si on veut réexpédier le produit contre remboursement+ faire une nouvelle commande avec 8,55€ de nouveau frais de port. J ai donc conserver le produit pour que cette casquette vendue à la base 14,5€ ne m'en coûte pas le double. Je ne renouvellerais pas l expérience
le 18 octobre 2015
Une très belle casquette avec un bon rapport qualité prix, les couleurs sont belles et la taille enfant convient bien
le 7 décembre 2016
Très belle casquette idéale pour enfant et réglable... Bonne qualité, mon neveu fou du Barça a été ravi... Je recommande
le 11 octobre 2015
très belle casquette et très belle couleur a recommander pour sa qualité correspond bien a la taille enfant . .
le 14 juin 2015
Elle est conforme à ce que je voulais, mon fils l'adore et ne la quitte plus. Je la recommande vivement
le 12 avril 2014
mon fils de 4 ans adore messi donc le fc barcelone aussi il a voulu un ensemble messi et bien sur la casquette pour aller avec les couleurs sont superbes et la qualité aussi. taille parfaite pour un enfant je suis ravie
le 8 juillet 2015
Satisfaite de la qualité du produit et de la rapidité de la livraison.
Très belle casquette, bonne taille pour garçon de 7 ans!
le 5 mai 2015
Cette casquette mérite cette note.
La matière est douce.
J'adore le réglage à l'arrière, pour l'enfant, c'est facile.
Je le recommande à tous.
le 11 juillet 2015
Tres jolie je recommande fortement tres bonne qualité et jolie rendu
Apres un lavage ne passe pas
Avis aux amateurs du barca

Voir 1 question avec réponse