le 20 juin 2013
Si vous avez la peau noire et que vous cherchez un anti-cerne pas cher, prenez la teinte n*30. La 35 est beaucoup plus clair. Bon rapport qualité prix de la part de Gemey Maybelline.
le 7 février 2014
Très bon anticerne ! La couleur café est idéale pour une peau noire medium
L'applicateur en forme d'embout de gloss permet de bien doser le produit
Bon rapport qualité/prix !
le 28 septembre 2014
Je ne l'applique pas en anti cernes mais plutôt pour faire mon contouring du nez et des sourcils...Il est bien et facile à appliquer.
le 20 mars 2014
snifff c'est pas du tout adapté pour ma teinte (trop foncé) , pourtant couvrance et texture top, bon ça conviendra à certaine , je reste à la recherche d'un correcteur donc...
le 22 mars 2014
Très bon anti cernes et qui donne un coup d'éclat en plus. La couleur 30 café va très bien pour les peaux noires
le 1 juillet 2014
Il cache très bien les cernes et illumine le visage. Je suis très Satisfaite de mon achat, Très bon produit
le 13 avril 2016
Très bon anti cerne mais convient au peaux noir je suis noir de couleur cacao et cette anti cerne et aussi cacao donc si vous voulez faire un hightlight faut prendre un peu plus clair parce que celui là ne se verra pas trop du moin sa fera un effet naturel si vous avez là peaux cacao .
Sinon livraison rapide, très bien emballer propore et sans odeur !

Je recommande !
review image review image
le 7 juin 2015
il est vraiment super ce produit ! Je le recommande a toutes ! En tout cas j'adore ... ! :)
le 20 mai 2015
De la même temps que ma peau, je l'utilise pour masquer mes cernes et j'en suis satisfaite. Je remets une teinte plus claire par dessus et le tour est joué. Je recommance
le 8 janvier 2014
très bon anti cerne pour peau noire facile à mettre, conforme à la description mais le seul défaut c'est qui fini un peu vite à part ce petit détail je le recommande

0,70 €-18,25 €