le 24 juin 2013
Les pierres d'améthyste sont plus claires que sur la photo mais elles sont quand même très jolies. Elles forment un ensemble parfait avec le pendentif coeur amethyste et accent de diamant.
Les boucles d'oreilles sont dans un petit écrin. J'ai donc pu y rajouter le pendentif, la parure est parfaite, et je pourrai l'offrir .
C'est parfait. Merci.
le 18 novembre 2013
Ce bijou est très élégant, je n'en ai que des compliments, il est très léger et facile à porter.
C'est vraiment ce que j'attendais par rapport à la photo.
le 4 décembre 2014
les boucles d'oreilles ont la même taille que le collier ce qui est dommage par rapport au collier sinon c'est un très beau produit il faudrait mettre un indication de dimensions
le 7 juin 2014
et c'est pareille rien a dire.elles sont parfaites,le style et les formes sonr exceptionnel.il y a vraiment rien a dire.
le 13 décembre 2013
j ai reçu ces boucle d oreille et je ne suis pas du tout déçu elle sont super jolie a voir si elle tienne le coup
le 4 novembre 2013
livraison rapide , paquet cadeau bien , correspond exactement au descriptif, article d'une belle finesse , améthyste de tout beauté , ne regrete pas d'avoir acquis cette article
Critique réalisée par ma petite maie : tres jolies boucles d oreilles ! elles sont semblables a la photo question pierres et couleur elles sont presentees en écrin ce qui permet de les offrir! je ne met pas 5 etoiles car elles sont plus petites que la photo de présentation sur mannequin! c est le seul reproche qu on pourrait leur faire!
le 12 mars 2015
Je trouvais ces boucles très jolies ; le fait est que les pierres brillent bien (même si elles sont fausses), seulement voilà, ce n'est pas de l'argent !
J'ai insisté, mais à chaque fois je suis obligée de les retirer au bout d'une demi-heure.
A quoi cela sert de mentir ?
C'est honteux !
le 18 janvier 2014
elles sont très jolies. Je les adore, mais ils faut juste penser que la taille à l'écran est la taille réelle ;
le 24 mai 2015
très jolie mais aussi super fragile les pierres ne tiennent pas et j'ai du les recollées or mis cela elles sont vraiment jolies