le 27 juin 2014
J'ai reçue il y a quelques jours 2 exemplaire de cette batterie.
Bien emballée et livrée avec une petite notice, elle inspire confiance.
A la réception elle était déjà chargé,ce qu'un augure une bonne tenue de la charge dans le temps.
De bonne augure, car le fabriquant annonce qu'elle n'est pas préchargée.
Aucun problème de compatibilité avec mon Nikon D5100.
La petite cerise sur le gâteau elle est annoncée à 1200 mh alors que l'original fait 1030 mh, donc mieux que l'original.
le 24 mars 2014
livraison un peu longue mais produit et emballage ok...!
Concernant l'autonomie, cette batterie a l'air de tenir la charge et un nombre de clichés conséquent; reste à savoir si elle conservera ses performances dans le temps...gros probléme des batteries génériques ! mais au prix où elle est vendue elle devient intéressante ...j'attends un peu pour en commander une seconde.
Donc satisfait malgré tout ! ....et rien à voir avec celle de la marque Patona qui n'autorise qu'un heure de photo et une centaine de clichés !

François
le 17 novembre 2014
Après 2 mois d'utilisation, je ne vois pas de différence avec la batterie d'origine de mon X100s
A voir dans le temps, mais pour l'instant pleinement satisfait.
Rapport qualité/prix dur à battre !
le 27 août 2015
Batterie en tout point compatible avec mon appareil photo FUJI X30. Je n'ai pas remarqué de différence notable avec celle fournie d'origine avec l'appareil. Vous pouvez l'acheter en confiance. Je précise que je la recharge avec le chargeur FUJI modèle BC-65 N, et non avec un chargeur d'une sous marque plus ou moins compatible. Envoi rapide, pour un prix total (batterie + port) très avantageux. Je recommande vivement ce vendeur.
le 17 août 2014
batterie conforme a la description
bonne charge est durée de tenue de charge
dans mon NIKON 3100 pas de problème
quand a la durée de longévité l'avenir le dira
le 25 août 2014
La batterie est bien reconnue par mon D3200 et elle tient correctement la charge.

Le témoin de charge indique bien la capacité restante.

Très satisfait.
le 5 décembre 2013
Après une année de service, la batterie d'origine n'a fait défaut au mauvais moment.
Chargée quelques jours avant, d'un coup l'appareil ( D5100 ) a refusé de prendre les photos.
Heureusement mon fils avait son compact.
D'ou la décision d'avoir une 2ème batterie que j'ai déjà epprouvée.
J'ai pu m'en servir plus longtemps.
En espérant qu'au fil du temps elle restera aussi performante.
le 14 février 2014
"Acheté pour un Fuji X10.
Commandé le 6/01 reçu le 20/01, voyage un peu long mais à moins de 2 euros l'envoi on peut pas trop se plaindre ! Batteries avec quasi la même autonomie pour pas dire la même que celle d'origine. Donc plutôt satisfait"
le 11 février 2016
attention si inscrit 1100mAh au lieu de 1000mAh (sur une vrai LUMIX TZ5) il n'y a pas de différence, voir une baisse de la tenue en 2-3 jours d'utilisation moyenne 50 photos (sans flash à 95%) mais reste à 100% si pas utilisée plusieurs jours, pas comme l'originale qui ne tiens plus la charge 2 jours a vide mais apres 6 Ans d'usage...
Rapport Q/P correct si elle dure + de 2 Ans au moins ;-)
le 20 janvier 2014
Rien à redire, excellent, et à un prix imbattable, tenue de charge impeccable, et autonomie de l'appareil garantie !
Excellent !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.