Taille: D7100|Couleur: 22) #Production arrêtée# FX-Antireflex - Set de 3|Modifier
Prix:5,69 €+ 2,64 € expédition

le 24 juillet 2013
Produit qui s'applique superbement bien en suivant le mode d'emploi, sauf pour ceux qui ont deux mains gauche.
Sinon ce qui ne me plais pas c'est le fait d'opacifié un peu l'écran et donc de diminuer visuellement la qualité de l'écran. Pour ce qui est de la protection en elle-même, il n'y a pas de soucis. Bref achat ne convenant pas, je me suis tourné vers une protection GGS pro qui me convient bien mieux.
le 19 mars 2015
Produit bien emballé et facile à poser si on suit bien les instructions. Ils recommandent de faire la pose dans la salle de bain. Pour ma part, j'ai réalisé l'opération dans la cuisine en ayant mis en marche la bouilloire ouverte pour créer un peu de vapeur et faire tomber ainsi les poussières indésirables. J'ai mis deux épaisseurs sur le grand et le petit écran pour une meilleure protection et ranger définitivement la protection en plastique originale de Nikon.

Le grand écran LCD s'assombrit un peu mais c'est parfait car auparavant j'ai toujours mis -1 en brillance (fonction menu) car l'écran était trop brillant et donnait l'impression que les photos sont en surexposition. Là je suis revenu au réglage brillance LCD à 0 et avec les deux épaisseurs de atFolix, j'ai une meilleure idée de l'exposition.
J'ai renoncé aux protection écran en verre après une mauvaise expérience. Le bris du verre avait abîmé le LCD. Je m'en tiens maintenant aux protections atFoliX version "claire"
le 31 mai 2015
tout est dans le titre "très mauvais en anti reflet" je me suis dit que cela serait bien surtout pour mon d750 mais la qualité a travers se plastique est médiocre impossible de savoir si la photo est net ou pas il n'a pas fini la journée sur l'écran
le 17 février 2015
Cette protection est beaucoup trop mat!
L'image est alors toute floue, c'est juste honteux de proposer un produit pareil pour poser sur un écran d'appareil photo!

A déconseiller très fortement...
le 22 mai 2015
Je viens de l'installer sur l'écran de mon Nikon D5500, livré avec lingette micro fibre et scotch à poussière, anti statique. La taille s'adapte parfaitement à l'écran, les fonctions tactiles sont toujours fonctionnelles et réactives. J'ai pris la version anti reflets qui semble faire son boulo correctement, j'aurai mis 5 étoiles si la surface était plus agréable au toucher (c'est un peu rugueux) mais semble moins prendre les traces de doigts, et qu'il y'avait une lingette nettoyante en plus, ça fera l'affaire d'ici à ce que je trouve la même protection en verre trempé.
le 16 décembre 2015
Pour un prix plus que raisonnable, trois protections de l'écran LCD ET du petit écran d'information sur le dessus du boîtier. Facile à mettre en place (pas de "bulle" d'air possible, et un scotch spécial dans la pochette pour retirer les éventuelles poussières, ainsi qu'un chiffon micro-fibre), anti reflets, c'est une bonne protection. Je recommande vivement !!!
le 25 novembre 2014
Excellent produit. Protection pour les 2 écrans du D750. Tout y est, le chiffon antistatique et l'adhésif pour enlever les poussières. Facilement applicable. A titre de comparaison, beaucoup plus complet et donc plus simple que les protections d'iPhone vendu chez Apple... On ne voit aucune différence, lorsqu'on regarde l'écran avec ou sans le film.
le 31 mai 2015
J'ai pris ce film protection d'écran pour mon NIKON D5300.J'ai choisis l'anti-reflet ... après installation, un léger regret de ne pas avoir opté pour le film 100% transparent de la même marque. Dès allumage, j'ai remarqué une baisse de la précision d'affichage dans les écritures. C'est pas flou, ni net ... L'anti reflet joue bien son rôle. Cependant c'est acceptable et cela protège bien l'écran LCD.
Le kit d'installation est complet, et clair. Attention à la poussière à l'installation.

[EDIT] Suite à mon commentaire, la société a pris contact avec moi pour tenter de comprendre mes remarques. En effet, le filtre anti-reflet baisse la définition d'affichage. Avec ce filtre, vous aurez l'impression que vos photos ne sont pas nettes. Ils m'ont proposés d'essayer la version CLEAN 100% transparente et m'en ont envoyé un exemplaire. C'est le jour et la nuit !! Personnellement je recommande le CLEAN 100 % transparent.
Je souhaiterai mettre en avant le sérieux de cette société à l'écoute des clients ! Merci
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
Comme toujours les produits atFolix offre une facilité de pose et une protection optimale.

Cependant la protection de l'écran LCD étant un peut plus petite que l'écran, il faut faire attention lors de son positionnement.
Mais pas de problème si on se "loupe" car un 2ème jeux de protection est fournit !!!
le 21 décembre 2015
Surpris par un emballage pratique et un dépliant explicatif multilingue trés bien écrit et illustré, autant que les accessoires de pose et de nettoyage et les TROIS exemplaires fournis de chaque film de protéction.
Autant de surface de verre protégé rassure, même si le traitement anti-reflet réduit évidemment un peu le piqué de l'affichage des images.
Mais c'est inhérent à la technique anti-reflet sur des petits écrans de 3,2".
Du coup on pleure encore plus l'absence de Peaking sur les Nikon.

Voir 1 question avec réponse