undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 février 2009
Ce livre est un recueil complet de leçons de pilotage.
Surtout pour le vol aux instruments.
Il donne accès (liens URL) à des add-on pour Flight Simulator.
Excellent également pour entretenir/améliorer son anglais de manière générale et son anglais aéronautique en particulier.
le 2 février 2009
Je n'ai suivi aucun cours de pilotage mais j'ai acheté tous les livres en français et en anglais sur Flight Simulator X et je peux dire que c'est celui la le meilleur !! Il vous apprends absolument tout, avec des cartes schémas et missions à télécharger sur le site internet de l'éditeur. Ce livre est absolument fabuleux pour ceux qui veulent être le plus proche de la réalité du pilotage. Attention tout de même il faut être motivé pour le lire en anglais, mais pour moi c'est que du bonheur a recommander plus que tous les autres livres sur FSX !
le 18 juillet 2010
Très bon livre, bien expliqué, très simple à comprendre malgré l'anglais. Aborde beaucoup de sujets, donne des exemples, des mises en situation variées, et permet de progresser. Quelques sujets mériteraient en théorie d'être un peu plus poussés, mais sur un bouquin de déjà près de 800 pages et couvrant un panel très large depuis les bases du pilotage jusqu'au CPL/IR-ME on peut comprendre que les auteurs aient eu à élaguer certains points (même s'ils se sont lâchés sur les captures d'écran sur la fin); de toutes façons l'academie de pilotage de FSX couvre ces lacunes. Le bilan reste très positif.
le 25 août 2015
Le livre est plutôt bien fait, mais l'Anglais est assez ardu ( pour moi), je me débrouille, mais à ce niveau c'est trop compliqué...
Par contre, si je maitrisais très bien l'Anglais, là je pense que ce bouquin est très bien et bien complet.
Je regrette de ne plus trouver en librairie en France les équivalent comme du temps de FLight simulator 4 à 6...là au moins c'était facile de piger...
Attention donc si l'Anglais ne fait pas partie de vos connaissances fluides dans la langue...
Dommage que ce soit en anglais, mais ce livre ( une grosse bible sur FSX ! ) est excellent surtout quand on télécharge le pack de 30 mo de leçons sur le site de wiley.com, comme cela est recommandé dans le livre ; de la sorte on peut faire du pas à pas en suivant les leçons et le livre ; à cause de la langue je progresse lentement , mais je ne regrette pas mon achat .. obtenu d'ailleurs avec un rabais à 50% ! d'où mes quatre étoiles à cause de la langue ....
le 12 septembre 2015
Un très bon bouquin pour se mettre à flight simulator FSX, car non pas écrit par un informaticien, mais par un pilote. L'approche est donc l'apprentissage du pilotage, en s'appuyant sur le simulateur pour la mise en application. Tres détaillé et très complet, car on apprend des petites subtilités du simulateur même quand on connait bien FSX. Attention, ecrit en Anglais, mais c'est le langage universel en aeronautique de toutes façons.
le 25 novembre 2013
Le livre présente bien le Flight Simulator X et ce qui fait sa particularité. J'utilise le Flight Simulator depuis plus de cinq ans. J'ai connu d'autres versions avant le Flight Simulator X. Celle-ci vous donne des sensations d'un vol réaliste. Je l'ai utilisé pour connaître la géographie des pays que j'ai survolé en virtuel mais aussi en réalité en tant que passager ayant eu le privilège d'être dans le cockpit. L'étude des missions et des difficultés qu'un pilote peut rencontrer enrichit. On ne peut pas tirer grand profit si on n'a pas de matériel qu'il faut pour avoir un cockpit bien équipé. La connaissance des avions est aussi quelque chose d'intéressant, mais limité aux appareils qui sont là. Il serait intéressant que l'on ajoute d'autres types d'apppareils pour les versions à venir.
le 19 mai 2011
Pratique et complet, bien sur c'est en anglais mais rassurez-vous c'est facilement compréhensible, le tout assorti d'un site sur lequel vous chargerez gratuitement tout une batterie d'exercices à suivre avec le bouquin.
le 26 septembre 2010
le livre est tres riche en informations pour simuler des vols
en conditions reelles.
le 4 février 2015
Je recommande vivement ce livre pour les débutants FS. Particulièrement didactique, la progression est constante et surtout se veut réaliste et donne beaucoup de conseils de réglages de FS