Prix:15,55 € - 17,28 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 août 2015
acheté en juin, et juste essayé sur les plages cet été. très bonne qualité !
même mis dans l'eau de mer.
juste à laver après chaque utilisation, et il est reparti pour de nouveaux matchs.
satisfait de cet achat !
le 1 août 2013
Le ballon a une surface très douce! Définitivement je recommande ce produit de très bonne qualité, sans doute au niveaux des meilleur marques comme Mik* par ex.
le 11 décembre 2013
excelente calidad, pero deberian aclarar que hay que comprar la bomba por que no esta inflado, molten es la nejor marca de balones del mundo
le 8 février 2016
Ballon répondant à nos attentes. Ma fille de 9 ans vient d'attaquer le volley et voulait un ballon pour s'entrainer. Les couleurs sont très jolies.
le 22 septembre 2015
Produit conforme aux attentes, reste à voir sur la durée mais pour le prix, de toutes facons, c'est un bon achat.

Voir 1 question avec réponse