undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 7 juillet 2014
Nous avons 3 enfants. de 2 à 8 ans, il nous fallait une cabane assez grande pour tous où même les grands pourraient se tenir debout dedans. Celle-ci est parfaite pour cela et robuste.
Déjà 1 été et 1 hiver dehors et elle n'a pas bougé ! Même les tempêtes ne l'ont pas fait tressaillir !
Un bon achat qui résiste au temps et aux enfants.
le 22 juin 2014
Maison facile a monter, grand espace interieur pour les enfants, suffisant pour y mettre une table et deux chaises.
ideale pour vos enfants.
le 18 avril 2013
Qualite Ferber au rendez-vous pour les couleurs (ne semblent pas passer au soleil). Solide. Maison assez grande pour les jumeaux, sert depuis leur 18mois. Par contre nous avons rajoute 2 petits bancs et une table pour completer.
le 17 janvier 2014
cabane difficile a monter mettre la grosse visse rouge avant de visser le bloc des trois fenetres sur le support sinon tout est a défaire pour recommencer. Sinon l'intérieur est assez grand pour plusieurs enfants et ils sont enchantés.
le 20 mai 2013
Bon produit, pas simple à monter car il n'y a pas de mode d'emploi. Dommage. Sinon rien a redire sur la maison elle même.
le 3 janvier 2014
c'est une maison assez grande, assez simple à monter. Nos enfants (4 ans et 1 an) sont ravis.
Bon rapport qualité / prix quand on compare avec les autres maisons de taille équivalente
le 30 janvier 2014
mais pas déçu de la qualité et surtout on s'énerve pas avec un montage long et penible, la tout est facile et rapide
le 7 décembre 2015
Acheté pour 2 enfants il y a presque 2 ans (à l'époque 1 an et 2ans 1/2)

la maison a très bien tenu dans le temps, malgré les intempéries (vent, pluis, soleil...) elle est aujourd'hui encore comme neuve
(attention la maison est rentrée chaque hiver et ne subit pas la neige et le gel)

Elle est solide car les enfants ne sont pas toujours très tendres

Je recommande cette maison
le 8 août 2013
Une maison vraiment sympa qui plait beaucoup à ma fille qui n'a pourtant que 16 mois. Elle adore et c'est très sécuritaire. Le seul bémol est le manque de fermeture efficace pour les portes et les fenêtres pour qu'elles restent fermer en cas de vent.
le 27 décembre 2013
très bonne qualité elle fait un bébé heureux........................... .............. ............... .......... ....... .......... ........... ........... .......... ............ .......... ............ ......