Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 mai 2018
Facile a monter. Exactement comme la photo. Je mesure 1,70 et je peux rentrer dedans. La petite banquette est assez solide, je peux même prendre le goûter avec mon fils en faisant attention. Mon fils adore!
le 22 mai 2017
Ma fille de 19 mois passe des heures entières dans sa petite maison qu'elle adore! On y a rajouté une petite cuisine à l'intérieur.
review image
le 15 janvier 2018
Cadeau d'anniversaire de ma fille. La maison est immense elle est super contente de son cadeau. Mêmes les adultes peuvent être debout au milieu de la maison.
le 23 mars 2016
Acheté en 2013 pour les 2 ans de ma fille maison de très bonne qualité très solide à résisté à bien des intempéries (nous habitons le nord) bien grande complète ne s'en lasse toujours pas!
le 21 décembre 2015
Facile à construire. Résistant aux intempéries. Les portes et les fenêtres tiennent toujours, malgré mes 2 enfants qui grimpent partout. Je recommande : mes enfant sont aux anges.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mai 2013
De très bonne qualité facile à monter . Pas besoin d'outils tout est fourni. Cependant il vaut mieux être deux pour monter la maison. c'est Super mon fils s'amuse beaucoup!
6 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juin 2014
Facile à monter. Robuste, très grande pour que tous les enfants de la famille ou les copains puissent évoluer et se créer des scénarios ou tout simplement se poser avec un livre ou un jouet.
Simplement dommage que les portes battantes soient creuses, juste moulées sur une seule face.
le 2 janvier 2017
Maisonnette impecable , spacieuse,solide, rapide a monter sans outils. A voir la duree de la couleur au soleil mais sa a l'air detre de qualite.
le 19 avril 2016
Provençal et coloré, ma petite fille de un an est ravie; avec les beaux jours qui arrivent, elle va pouvoir s'en donner à coeur joie et profiter pleinement de SA maison!
le 26 juin 2017
Très belle maison, solide, jolies couleurs. Conforme à la photo.
Montage facile.
A voir dans le temps car en plastique.
J'ai rajouté une petite cuisine, les petits bouts sont heureux dedans :)
review image
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.