le 31 mai 2013
De très bonne qualité facile à monter . Pas besoin d'outils tout est fourni. Cependant il vaut mieux être deux pour monter la maison. c'est Super mon fils s'amuse beaucoup!
le 21 août 2013
super maison, elle très grande et surtout très haute. Parfaite pour ma fille de 6 ans.
Je ne voulais pas acheter une maisonnette dans laquelle elle ne pourrait plus rentrer l'année prochaine
Ma fille voulait une maison où son arrière grand mère pouvait entrer et tenir debout c'est chose faite (hauteur 1,8M).
De plus, les cousins et les copains sont super content de pouvoir y rentrer à 6 ou 7 sans se cogner.
Elle est super facile à monter.
Je suis ravie de mon achat et ma fille aussi
le 9 août 2013
mes enfants en sont dingues ils ont 7 ans et 2 ans maison tellement haute que je tiens debout à l'interieur et suffisamment grande pour que 6 enfants jouent dedans.
Montage facile et très solide on a eu une petite tempête la maison s'est soulevée et retournée mais n'a pas cassée
le 30 septembre 2013
Nombreuses ouvertures et petits bancs invitant à s'installer pour prendre le thé (de la dinette), la tablette est pratique pour le diner ou jouer à la marchande!
le 26 décembre 2013
Ma fille adore, c'est sa maison dans la maison. Sa chambre est grande donc on a pu la monter. Excellent produit. Il a fallu 1h30 à mon mari pour la main monter seul.
le 11 février 2014
très belle cabane, mon fils de 3 ans l'adore, surtout le coin pique nique !
elle est haute comme je le souhaitais !
le 27 août 2014
Acheté pour notre fils de 2 ans, il adooore , jolies couleurs, très grande , très haute (son papa tient debout dedans ) .
Et mon conjoint l'a monté seul en 20 min environ donc facile à montée .
Manque la 5 ième étoile car les accessoires tel que sonnette et telephone sont juste dessinés .Mais joli dessins globalement tout autour . Je recommande surtout à ce prix !
et livraison rapide !
le 1 juin 2014
Facile à monter. Robuste, très grande pour que tous les enfants de la famille ou les copains puissent évoluer et se créer des scénarios ou tout simplement se poser avec un livre ou un jouet.
Simplement dommage que les portes battantes soient creuses, juste moulées sur une seule face.
le 19 janvier 2015
J'ai monté cette maison tout seul de A à Z en 1h30. J'étais motivé, en plein soleil n'oubliez pas la casquette et la crème solaire :)
Les kids sont heureux, c'est le principale, et elle rend bien dans notre copro, personne ne sait plein ! :)
le 28 mai 2015
Belle maison,solide ca depend car les portes battantes ne le sont pas.Ils vendent la maison avec un volet en moins,je ne comprend pas parce qu il y a la fenetre et l emplacement pour le mettre.Belles finitions.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.