le 20 juillet 2014
Ce que la présentation d'Amazon ne dit pas, c’est que la batterie est on ne peut plus bas de gamme (batterie à l’acide comme on en faisait dans le temps). Il faut lire le mode d'emploi après avoir déballé le jouet : « Ne pas laisser la batterie se décharger complètement. Si la voiture n'est pas utilisée pendant une période prolongée, charger complètement tous les quinze jours. Si ce processus n'est pas respecté, la batterie pourrait finir par être complètement inutilisable. » Conclusion : si vous partez en vacances plus de deux semaines, mettez la voiture dans votre sac à dos pour la recharger là-bas, sinon elle est foutue. En outre, sur l’exemplaire que nous avons reçu, les roues se bloquent. Défaut manifestement de fabrication. Feber semble être une maison pas sérieuse avide d’argent facile. Retour de la camelote à l’expéditeur.
le 8 janvier 2014
très jolie voiture
facile à customiser car les instructions sont bien faites
Justine (2 ans et demi) se régale ....

ça patine un peu sur le carrelage et ça fait BEAUCOUP de bruit, donc déconseillé dans la maison .... allez dehors hi hi hi mais sur un terrain bien plat !!!

la voiture ne vas pas vite, vous avez largement le temps de rattraper bébé avant qu'il fonce dans un obstacle !!!
il y a une marche avant et une marche arrière ....

c'est vraiment génial !!!
le 10 juin 2014
Bel objet, mais il faudrait revoir les roues.
Elles patinent, ce qui fait que l'enfant se lasse vite.
Si vous mettiez un patin en caoutchouc, je pense que le résultat serait concluant
le 14 février 2015
La voiture Minnie a énormément plu a notre petite fille de 2 ans et demi. Elle l'utilise aussi bien dans la maison que dehors. La voiture est bruyante mais nous le savions car nous l'avions testé en magasin. Nous sommes satisfaits de notre achat.
le 21 juin 2014
Joli, solide, assez grande pour durée au moins 2-3 ans... mais je pensais pas que ça faisait un bruit à se point là, on s'entends même plus parler !
le 27 décembre 2014
il nous manque les pastilles autocollantes à coller sur la voiture à la place nous avons eu des ronds en papier, pouvez vous nous envoyer les vraies pastilles merci