Format: Blu-ray|Modifier

le 2 septembre 2013
Enfin une DVD officiel. Les meilleurs titres sont joués dans une ambiance sympa.Ils ont toujours autant la pêche et ça fait plaisir à voir. Les bonus sont assez basiques (mais traduit) : quelques explications sur les titres récents et 2 clip.
le 28 juin 2013
dvd live qui retransmet bien le concert garbage que j'ai pu voir a Lyon (méme si celui ci est filmé a denver) les Featurettes sont intéréssantes quelques bonne explications sur la construction des titres et de l'album.
indispenssable pour les "garbadgiens"
le 9 octobre 2013
Je suis assez d'accord avec un autre commentaire qui expliquait que l'on avait du mal à être entrainé par une ambiance de salle un peu plate... Je les ai vu à Lyon, au Transbordeur, et si le show est retranscrit, l'énergie et l'ambiance n'était pas du tout la même. Nous en avons pris plein la vue et les oreilles à Lyon, énergie et émotion étaient au rendez-vous, plein de petites confidences de Shirley, et je ne retrouve pas ça sur le show de Denver. Etre dans la salle ou devant sa TV n'est pas du tout la même chose me direz-vous. Je crois juste en effet que la salle de Denver ne se prêtait pas à l'ambiance intime que l'on a pu avoir au Transbordeur. Garbage n'y est pour rien du coup, d'où mon 4 étoiles.
le 13 septembre 2013
Le son est bon, le groupe est dasn son élément et met toutes ses tripes, mais c'est la scène qui ne s'y prête pas. On a du mal a être entraîné par la music lorsque l'on voit le public immobile....
le 30 septembre 2015
Je connais Garbage depuis peu, en début j'ai écouter le CD Version 2.0 et j'ai tout de suite accroché, puis les cd de 95, 2002 et 2005 avec le même intérêt. Lorsque j'ai vu le concert en dvd, je me suis dit, il faut que je vois à quoi ils ressemblent. Au début grosse déception, le public fait penser à celui qui va au philharmonique et pas de retour de son de ce public (pas d'applaudissement, cri, sifflement..) que l'on entend dans tous les lives.
Coté musique, c'est Garbage et là je ne regrette pas mon achat. 4 étoiles pour le manque d'ambiance et la petitesse de la salle et scène de concert.
le 24 octobre 2015
J'aime ce groupe...et surtout la Voix de Shirley Manson !
...Bon...! beaucoup d'électronics et de "loops" !!!
So ...what !
le 5 décembre 2013
live parfait correspond au concert tres bien filmé bon son, tres bonne presentation egal a eux mémesc'est parfait ,super super