le 9 décembre 2015
Un coffret idéal pour découvrir l'univers de la comédie musicale. Il rassemble des films très connus 'Chantons sous la pluie, un américain à Paris, le magicien d'Oz...) et d'autres qui le sont moins, mais qui sont tous splendides. Dans "Tous en scène" par exemple, la scène où Fred Astaire et Cyd Charisse dansent "Dancing in the dark" est un pur émerveillement. Sans oublier les prouesses de Gene Kelly dans "Le pirate"...
le 17 avril 2016
J'ai adoré ce coffret!! Tous ces films me rappellent mon enfance (non, je ne suis pas octagénaire, loin de là!! :) ) car lorsque j'étais jeune adolescente on les passait à la télé les WE ou pendant les vacances scolaires. Et ça faisait longtemps que je rêvais de les trouver en DVD. Alors je suis super heureuse et compte bien étoffer ma collection...
le 3 septembre 2015
Bon coffret avec les classiques des comedies musicales... par contre tous les DVD ne fonctionnent pas. Le pirate, un jour à NY, et un américain a Paris n’ont pas de son. Une étoile est née et le chant du Missouri seulement en Anglais Vost perso j’adore et les versions originales sont tjs plus intéressantes.
le 20 février 2014
le choix des films se trouvant dans le coffret est parfait
pour la culture générale, puis par amour des comédies musicales américaines,et enfin pour les monstres sacrés du cinéma. ils semblent incontournables.
j'ai fait un cadeau .la personne ne connaissait que 3 films. C'est un plaisir que de partager ses loisirs détente.finalement,j'ai recommandé un coffret pour moi.
Toute la famille chante et danse sur G.Kelly.
Le magicien d'OZ original est fabuleux et disons le a inspiré tellement d'autres artistes,de reprises; somewhere over the rainbow !
A se passer et repasser!
le 5 août 2016
Qualité exellente.
Zone 2 parfaite
Des morceaux choisis qu'ils faut voir pour découvrir ou redécouvrir le savoir faire américain en matière de comédie musicale.
De grands danseurs,et danseuses, des artistes complets, des chanteurs et chanteuses exceptionnels, Astaire, Kelly, Lawford, Sinatra ......
Des chansons immortelles, des prouesses techniques incroyables, des producteur qui investissent des sommes inimaginables dans la simplicité ou le grandiose, des réalisateurs à l'imagination débordante .................
Enfin près de 8h de pur chef-d'oeuvres, merci à la MGM et à Warner de les avoir conservé.
Révisez un peu votre anglais, il n'y a pas de sous titre, mais c'est sans importance, quel régal.
Michel Blanc
le 2 juillet 2016
Un assez bon coffret dans l'ensemble. Mais sans plus : certains titres ont affreusement mal vieilli comme le Magicien d'Oz ou dans un moindre mesure Brigadoon. A réserver strictement aux fanatiques du genre comédie musicale américaine des années fin 30-début 50
le 30 avril 2016
Un excellent choix de comédies musicales très équilibré entre petits bijoux rares et grands classiques. Un prix tout doux pour dix films. Un bonheur et une belle leçon d'optimisme que de se plonger dans cette époque.
le 22 décembre 2013
Belle selection de films classiques (certains culte comme Un American a Paris ou Chantons sous la Pluie) et prix tres competitif.
le 30 octobre 2015
Formidable : 10 comédies musicales parmi les plus réussies et les plus célèbres, avec les stars du genre. Que du bonheur !
le 9 janvier 2016
Cadeau offert pour Noël, la personne m'a prévenue que le film Le chant du Missouri n'est pas visualisable en VF, seulement en VO, en version australienne et en version espagnol....Même pour une comédie musicale, pas facile de suivre quand on ne comprend pas les paroles...et l'option VOST n'est pas appréciée par tout le monde...Je pense qu'il faut indiquer ce pb dans la description de l'article!