le 14 février 2015
Je n'ai mis que 4/5 car un MAGNET DE LA MORT AUX TROUSSES DEVAIT ETRE JOINT AU COFFRET MAIS RIEN !!!!!!!!!!!!! à l'intérieur. Celà m'a déçu pour de futurs achats de la WARNER. Dommage !
le 10 juillet 2015
Le choix de films proposés est très varié à mon gout.
Le coffret est bien présenté.
Cadeau idéal pour un amateur du 7ème art.
le 23 février 2014
Il pleut ? Pas de problème ! Ce coffret assure tous les moments vides et les remplit avec frissons, actions, passion ! Le choix est pertinent et même si on a déjà vu certains films, maintenant on sait qu'ils sont là indéfiniment prêts à nous faire passer de bons moments... Indispensable !
le 26 février 2014
Offert à noel à mes beaux parents, ils en sont très content !
Permet de faire un cadeau qui contient différents films d'un même genre.
Du film noir et blanc au dernier thriller à succès, c'est top !
le 9 janvier 2014
Coffret avec un excellent choix de films. Joli coffret offert en cadeau de noël. Plusieurs choix possibles dans le thème du coffret
le 8 février 2014
Des dvds que j'ai offert a mon club de poker pour fournir des lots aux joueurs finissant sur le podium