undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

Prix:2,68 €+ Livraison gratuite

le 23 octobre 2013
Livraison rapide mais l'article n'est pas du tout conforme a la description du produit, ni a la photo.
Les perles sont envoyés dans une petite boite, pas pratique car cela ne passe pas dans la boite aux lettres obligé d'aller à la poste. Galère..
Les perles ne sont pas brillante comme sur la photos. Je suis très déçu.
le 20 juin 2013
Ces perles hématite sont lourdes et de très belle qualité. J'en ai commandé 170 pour créer des jolis sautoirs qui reviennent à la mode. Comme toujours chez Élysée, ils apportent beaucoup de soins à leurs livraisons qui arrivent rapidement. N'hésitez pas à commander chez ce vendeur !!!
le 27 avril 2014
Je ne sais pas vraiment si ces perles sont en Hématite? Mais cela dit elle sont très jolie... J'ai fait une commande le 4avril et les aies reçue qui le 23 avril s'que je trouve assez long comme envoie... Mais cela dit le délai avant commande à était respecter.
J'ai même reçus un petit cadeau avec ma commande qui est super mimi ce qui ma ravie et agréablement surprise pour le coup. Globalement je suis satisfaite de mon achat. :)
le 13 décembre 2013
Les perles ne sont pas aussi jolies que sur la photo car elles ne sont pas brillantes et donnent une impression plastique. Assez décue du rendu donc, d'autant que la livraison n'a pas été faites dans les temps et que le produit est arrivé trop tard. Ca ira pour les activités des enfants, mais c'est décevant.
le 20 mars 2013
Super belles perles, très bonne qualité, livraison très rapide (était prévu pour un vendredi , elles sont arrivées le mercredi)!! Je suis très contente, je recommande !!
le 13 septembre 2013
après réception de mon colis je constate que ce sont de super perle de qualité, les hématites magnifique et parfait pour un shamballa
le 30 janvier 2014
Ces perles sont parfaite spour la confection de shamballas.Elle servent surtout au corps du bracelet car un peu grosses pour terminer ce dernier .Livraison rapide.Les frais de port sont un peu chers
le 30 novembre 2013
je suis très intéressée par l'article mais le problème c'est qu'il y a quasiment aussi cher du prix de l'article que par son transport donc je préféré m'abstenir de l'acheter sur le ce site
le 2 septembre 2013
Produit conforme a la description.
Perles en hématite et non en plastique ou autre.
Achetées pour faire des bracelets type shamballa, elles sont du plus bel effet.
le 7 mars 2014
déçu perles en plastique, peu brillantes et avec un raccord de moule d'injection
pas du tout représentatif de la photographie
à ne pas acheter