Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 novembre 2013
Bonne qualité de tee-shirt, assez épais. Il résiste bien au lavage à 30°, et garde sa couleur. Délais de livraison un peu long, mais ca vient de loin...
le 5 janvier 2014
Très beau t-shirt. De bonne qualité le dessin ne bouge pas après plusieurs lavage.
Comptez une semaine pour le recevoir car cela part d'Amérique.
le 23 juin 2014
Beau produit. Je suis satisfait. Il est parfait ! Je le recommande sans hésitation. Conquis ! Rien à dire il est magnifique.
le 1 juin 2014
Après plusieurs mois de lavages et plusieurs mois que je le porte, le tshirt est toujours tel que je l'ai recu : impeccable!
le 27 mai 2015
Acheté en taille S, il est très bien ajusté. Ce t-shirt a un très beau rendu visuel et résiste au lavage en machine. Ravie !

15,85 €-42,77 €