Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Blister de 3|Modifier

le 21 février 2014
Très bonne qualité et très bon produit fabriqué en France!
La qualité de ces stylos stylet est très bonne: la meilleure du marché.
Bref, la qualité d'un stylo Bic avec la facilité d'utilisation d'un stylet.
le 18 janvier 2014
Un stylo digne de Bic, à savoir , toujours prêt à écrire ! Son côté stylet pour tablette fonctionne parfaitement et de plus, très agréable à l'utilisation. Bon produit et super look conforme à l'original. J'en ai même offert !
le 13 avril 2014
J'en ai acheté 9, ils sont léger et utile. Au moins aussi bien que les amazon Basics car ils sont plus longs et plus légers. J'ai aussi l'impression qu'il faut moins appuyer pour le faire marcher, à peine juste en le laissant sur l'écran avec une pression infime et ça marche.
le 12 décembre 2013
Quoi dire d'autre ? Aussi efficace que les stylets à 50 Euros. Tous mes amis en veulent, je pensais en avoir en réserve j'ai du tous les offrir !
le 25 janvier 2015
Les stylos sont des bic classiques, donc pas de soucis de ce côté-là. C'est efficace et endurant.
Par contre, l'autre côté du stylo avec sa partie en plastique souple servant pour les écrans tactiles est fragile et se déchire après quelques utilisations seulement. Dommage, mais le tarif n'est pas très élevé.
le 31 décembre 2015
L'idée est bonne et fonctionne.
Seul problème, il faut un écran nettoyé dans les règles de l'art pour ne pas avoir de traces à l'usage. En effet, en essuyant simplement mon écran, au lieu des traces de doigt visibles habituellement, j'ai les ronds du bout du stylet sur mon écran (tout de même moins visibles). Pour un usage sans traces (but de mon achat), il faut bien dégraisser l'écran.
Sinon, on gagne quand même en précision par rapport à nos gros doigts. C'est bien pratique en voiture (GPS).
Le premier nom du stylo bille ne pouvait pas passer à côté de cette innovation, qui sera utile à de nombreuses personnes, vu le nombre de tablettes et smartphones en circulation. La pointe stylet reste selon moi un peu fragile et très souple, va donc falloir voir sa durée dans le temps.
le 28 août 2015
J.en avais déjà acheté il y a environ un an avec des résultats très moyens ,le touche manquant parfois de sensibilité. Dans cette fourniture
Résultat parfait avec en plus le BIC ,bravo je conseille. g.P
le 14 août 2015
Pour mon 1er stylet, mon choix s'est porté sur ces BIC pour une seule raison : le prix. Il y a beaucoup de stylets pas chers sur Amazon, qui viennent d'horizons plus ou moins lointains et sont de qualité plus ou moins douteuse... J'ai donc acheté ceux-là parce qu'à prix équivalent, j'avais non seulement une marque connue, mais aussi 3 stylets et 3 stylos BIC !

Mon utilisation principale de ce stylet est surlignage et prise de notes sur livre électronique. Je dois avouer que je galère souvent pour surligner précisément. Il n'est pas rare que le contact écran/stylet se perde et que ça ne surligne pas tout ce que je veux que ça surligne. Idem pour le pointage : je dois parfois m'y prendre à plusieurs fois pour ouvrir une appli.
Ce qui m'amène à mes essais non concluants pour l'écriture manuscrite : à cause de cette perte de contact avec l'écran, les lettres ne sont jamais complètes, surtout en écriture attachée/cursive (c'est mieux si vous écrivez en détaché ou en lettres capitales). Je suis donc un peu déçue de ne pas pouvoir faire de la prise de notes manuscrite avec, mais il semblerait que c'est le résultat obtenu avec à peu près tous les stylets (y compris les grandes marques).

Et puis, à ce prix-là, est-ce que j'ai vraiment le droit de titiller ? 5,50€ pour 3 stylets et 3 stylos, d'une marque reconnue, c'est pour ça que je mets tout de meme 4 étoiles sur 5. Je recommande l'achat et je les rachèterai personnellement sans hésiter !
le 27 décembre 2016
Très bonne qualité des stylos qui sont très pratique pour naviguer sur les tablettes ou les smartphones avec leur embouts fait exprès !! L emballage était un peu abîmé à la livraison mais la qualité est top ! À recommande !

Voir 1 question avec réponse