Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 août 2013
Montre qui répond à mes attentes : connaitre la distance de mes parcours, le temps mis et avoir une analyse concernant le dénivelé parcouru.
Le GPS s'est connecté en environ 1mn alors mon GPS auto Garmin met plus de temps. Les distances sont très précises. Et l'interface Garmin connect est super.
Bref, pour ce prix, je recommande !!!
le 13 novembre 2014
Je la mets chaque fois que je vais courir ! C'est chouette d'avoir le récapitulatif après la course... C'est vrai qu'il y a des applications gratuites sur le téléphone pour ça. Mais cette montre a un truc génial en plus : l'indication de la vitesse en temps réel ! Moi qui ai tendance à démarrer trop vite et donc à me fatiguer pour rien, c'est nickel pour moi !
le 16 mars 2013
Les + :Super rapport qualité prix / Facile d'utilisation / Envoi rapide / Look sympa / Accroche le GPS facilement (1min)
Les - : Autonomie
le 30 mai 2014
Cela fait maintenant 3 semaines que j'utilise cette montre gps en moyenne 3 fois par semaine. Mis à part la reception sattelite qui est un peu lente lorsque le temps est couvert (jusqu'a 5 minutes qqfois), le reste fonctionne à merveille (en particulier les options de courses pour faire du fractionné).

Les données sont précises et l'exploitation via le "garmin connect" est vraiment appréciable.

Cdt
le 15 février 2013
Les plus : la facilité d'emploi, le look,la possibilité de transférer ses données sur l'ordinateur et de les visualiser
Le moins : l'autonomie
le 7 avril 2014
1 - L'autonomie réelle est loin de correspondre à celle annoncée : en utilisation GPS, au lieu de 5h, on dispose de 2h30 à 3h de temps de fonctionnement, avec au départ une montre chargée au maximum. J'ai renvoyé la montre chez Garmin pour ce motif. J'en ai été privé pendant 1 mois. A son retour,les performances n'avaient guère varié.
2 - La montre dispose d'un mode "Auto pause" : si on cesse son déplacement, elle se met en mode pause, puis est sensée reprendre l'enregistrement des évolutions dès que l'on se remet en marche ou course. La mienne redémarre parfois, mais pas à chaque fois. Donc à la fin de la randonnée, on se retrouve avec des données incomplètes.
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Très simple en utilisation basic, il suffit d' appuyer sur le bouton en haut à droite, attendre la réception satellite appuyer à nouveau sur ce bouton et c'est parti ! idéal pour la marche, le running et le vélo, cet appareil se connecte à l'arrivée sur votre PC ( s' y recharge en même temps) et vous permet de visualiser sur carte votre parcours, calories, profil et vitesse ponctuels compris. J'ai fait ce matin 3 h 20 de vélo et il ne restait plus qu'un trait dispo à la batterie, la durée prévue semble donc optimiste, mais + de 3 heures de sport... Bref un très bon rapport qualité-prix pour cet appareil dont je recommande l'achat (99 € ).
le 9 août 2014
Après avoir longuement hésité entre le Tomtom et le Garmin, je regrette aujourd'hui mon choix: l'autonomie de la batterie est bien plus faible qu'annoncée mais c'est surtout la sensibilité du GPS qui pose problème. La montre met plus de 15mn a capter un signal suffisant: très pénible quand vous courrez en groupe et que vos amis vous attendent....
le 4 septembre 2016
Depuis 2 ans j'ai l'ancienne version de ce modèle qui a fait son boulot correctement sur tous les chemins, piste et routes, sous le soleil, la pluie... Seul souci c'est qu'elle ne tient plus la charge alors je décide d'en changer.
J'opte donc pour la Forunner 10, toute belle mais plus chère que l'ancien modèle pour les même fonctions en gros.
Au bout de 7 sorties le digital de l'écran est pratiquement illisible..!
Ce n'est pas possible même sur un modèle d'entrée de gamme d'une marque réputée d'avoir ce genre de déconvenue.
Enorme déception..!
review image review image
le 21 avril 2013
acheté pour faire un cadeau :très apprécié ; facile , détection des satellites rapides ,menus des plus simples ,bref un super produit pour faire son jogg sans se préoccuper de chercher combien on a fait de kilomètres.en plus c'est très motivant et on a toujours envie d'en faire plus pour rentrer avec un compte rond.je connaissait garmin car j'ai moi meme une 410,c'est de très bons produits
pour mon niveau.

Voir toutes les 51 questions avec réponses.