le 24 octobre 2013
J'ai acheté cet écran en complément pour mettre dans la cuisine.
Je l'ai choisi pour son angle de vision élevé afin d'avoir une image claire de tous les points de la cuisine.
J'en suis très content. Le tuner semble de très bonne qualité.
J'ai une meilleur réception que sur mon autre TV.
La qualité du son est très correct pour mon usage.
Un petit problème d'acheminement du colis qui n'est pas de la faute d'Amazon.
L'emballage a bien supporté le voyage supplémentaire.
le 10 janvier 2014
J'ai acheté cet écran en complément pour mettre dans la chambre.
Je l'ai choisi pour son angle de vision élevé afin d'avoir une image claire et je ne suis pas déçu.

Très bon téléviseur et comme toujours avec amazon délais de livraison parfait, colis bien emballé.

++++
le 2 août 2013
cet écran est conforme à ce que j'attendais. il fonctionne tous les jours et pour l'instant tout va bien .
le 7 décembre 2014
Bonjour
Téléviseur très facile a installer, même moi qui suis très maladroit j'y suis arrivé en très peu de temps. Les réglages d'origine sont parfaits. Si je devais racheter un téléviseur d'appoint, c'est à cette société que je ferais appel. MERCI à eux
le 26 septembre 2014
Je suis très contente de la rapidité de la livraison. Cette télévision est petite mais pour installer dans une chambre, ça suffit amplement. La qualité de l'image est impeccable et la mise en route très simple. Je recommande !
le 1 mai 2014
ce poste TV correspond à ce que je cherchais pour un mobil home, sa taille est adaptée au volume et l'image de belle qualité, le design est sobre,je suis très satisfaite de cet achat avec un bon rapport qualité/prix
le 22 juin 2013
Je n'ai pas trouvé mieux en france.

Délai de livraison n 48 heures !

Excellent emballage.

Simple à mettre en oeuvre.

A vérifier : la durée de la garantie .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.