• 360

Format: DVD|Modifier

J'adore les films dits"chorales": on y croise 36 acteurs/actrices connues qui se rencontrent, se quittent, se reconnaissent, se perdent de vue, se retrouvent puis se séparent.
Des talents échangés, des énergies croisées au service d'une histoire tous azimuts... c'est beau, en général... sauf que là, ça ne prend pas: on ne décolle jamais; on tourne en rond.
Dommage, encore un film que j'aurais adoré adorer.
le 17 juin 2016
Dans l'ensemble c'est regardable mais peu de tension dramatique, on a très souvent vu mieux.
Les acteurs font ce qu'ils ont l'habitude de faire, ni pire ni mieux, la mise en scènes est sans recherche ni surprise, la musique toujours un peu lourde, l'histoire (les histoires) cousues de fil blanc. Ne mérite pas les cinq étoiles mais permet de passer le temps.
Ah, Anthony Hopkins a quand même une belle scène chez les AA, l'émotion pointe. Le meilleur moment du film.
le 3 juillet 2014
étant fan de jamel, j adore tout ses films.. un de plus a ma collection.. histoire sympa, film a conseiller
le 1 décembre 2013
Beau DVD. Avec mes horaires, je n'ai pas pu encore le visionné, mais ce sera fait très prochainement, du moins je l'espère.
le 27 novembre 2013
J'ai reçu le DVD très rapidement j'ai était satisfaite de mon produit je n'est pas encore visionnée le film mais je pense qu'il et bien