le 28 décembre 2011
Mon fils est fan de sa veilleuse, c'est bien ça le plus important.
Son fonctionnement est facile, la veilleuse s'allume des qu'on la retire de son socle.
le 9 décembre 2011
bon produits mon fils la adopter, elle est trés pratique, ne chauffe pas je la recommande mon fils la prend partous avec lui dans la nuit
le 20 janvier 2013
Une excellente veilleuse, douce au toucher, et totalement sécurisée (bébé peut la garder contre lui sans souci). Elle se recharge facilement et produit une lumière rassurante. Un compagnon qui ne quitte plus notre fils.
le 28 mai 2014
Super veilleuse barbapapa.
Elle se recharge sur son socle des qu on le pose dessus. Ne chauffe pas.
En appuyant dessus on peut aussi l eteindre. La veilleuse est vraiement nomade. Aucun risque pour bebe
le 29 juin 2014
Cette veilleuse est une pure merveille. La lumière n'est pas agressive et permet de voir juste comme il faut. Lors de l'allaitement la nuit, elle permet de créer une ambiance reposante qui évite à bébé de se réveiller pleinement. Le truc en plus, elle est nomade et ne se décharge pas vite.* Le seul point négatif c'est que lors du chargement on entend un léger bruit. A recommander + +
le 16 août 2011
Une excellente veilleuse, légère et résistante. Elle sert aussi de guide-parent pour trouver/donner le bibi de la nuit et vite recoucher le bambin.
le 11 novembre 2014
Très belle veilleuse. Mon fils l a adopte tout de suite. Finit les cauchemards. Malgré le prix nous sommes très content
le 13 octobre 2013
Conforme à mes attentes. Date de livraison respectée (comme toujours d'ailleurs avec Amazon). Je vais pouvoir dormir sans ma lumière dans les yeux lorsque je garde mon petit fils !