le 26 juin 2017
Je cherchais des intras solides et confortables avec une bonne qualité sonore et c'est le cas. Le câble plat et la coque en métal donnent un aspect très solides aux écouteurs, à voir dans le temps, mais je suis confiant. Coté son c'est très clair, avec des aigus qui paraissent agressifs les premières heures mais qui s'atténuent pour laisser un son parfaitement équilibré. Rodage des écouteurs ou de mes oreilles j'en sais rien mais j'en suis très content aujourd'hui. L'impression de voir jouer les musiciens est bluffante. Les embouts à mémoire forme sont ce qu'il y'a de mieux pour moi, même après plusieurs heures d'écoute je ne ressent aucune douleur, on peut s'endormir avec sans problème! Pour une cinquantaine d'euros difficile de faire mieux!
le 6 juillet 2017
Bizarrement les aigus sont assez agressif et omniprésent. Je suis pas un fan des basses mais là y'en à pas du tout. Sinon la musique est très détaillée on attends des détails qu'on ne percevra pas avec du bas de gamme. Très beau packaging et finition.
le 5 février 2018
1- pas d'étui inclus
2- pas d'ajout de 2 paires d'embouts (1 seule sur les écouteurs)
3- emballage correct mais à la va-vite
le 21 octobre 2014
Le son est clair et riche, la finition générale est de grande qualité, les embouts en silicone sont agréable et qui plus est, les écouteurs sont livrés avec deux sets d'embouts en mousse qui offrent une très bonne atténuation des bruits extérieurs (pour moi qui suis réticent aux appareils à atténuation active de bruits, c'est parfait).
le 15 juillet 2015
Son très clair et nette mais manque de basse. J'en ai essayé plusieurs et mon choix c'est porter sur Bose ... Question de goût
le 3 mai 2017
En utilisant les embouts en mousse, le rendu sonore est bien équilibré entre basses, mediums et aigus.
bonne solidité.
Bonne qualité des matériaux.
le 10 août 2013
Large choix d'adaptateurs pour les oreilles. Très bonnes basses, sans excès. Look raffiné et manifestement solide.
Le plus : fiche coudée.
le 31 mai 2014
Très satisfait de ces écouteurs, aussi élégants que performants. Une fois choisis les embouts, le son est ample et détaillé et le niveau de basses tout à fait convaincant. Après avoir utilisé de nombreux casques arceaux, tous cassés malgré le prix, je ne regrette pas ce choix tant ces écouteurs semblent solides.
le 5 novembre 2013
Le son est superbe,
on redécouvre des morceaux le sourire aux levres!
cependant la coque me fait souffir au niveau du pavillon de l'oreille
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 décembre 2015
J'adore mes casque Philips Fidelio X2. Par contre ces S2 me percent littéralement les tympans avec leurs aigus beaucoup trop agressifs à mon gout.
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir 1 question avec réponse