le 14 septembre 2013
Le tout en un de l'appareil est plaisant, il remplace avantageusement chaine HIFI, enceintes iPhone et ajoute la fonction home cinema. Personnellement équipé d'une TV Samsung j'ai apprécié de pouvoir fonctionner avec une seule télécommande, j'ai également branché en parallèle deux enceintes à l'arrière du point d'écoute, le rendu est plus que satisfaisant. La fonction bluetooth (pour iphone et android), fonctionne très bien.
Le seul bemol concerne l'affichage à l'écran qui du fait de la faible luminosité est peu visible au delà de 3m.
Mais quand on considère le prix c'est assez exceptionnel à mon sens.
le 15 octobre 2013
Article conforme à mes attentes. Excellent pour sonoriser une petite pièce. Installation aisée et discrétion de l'ensemble.
L'utilisation d'une seule télécommande pour piloter tv et home-cinéma est un plus.
le 12 avril 2014
Ce home cinéma 2.1 est largement suffisant pour mon salon de 40 m2.
Le son est agréable et puissant, la connectique complète et l'esthétique agréable.
Avec une TV Samsung on n'utilise qu'une télécommande. Si on ajoute que le prix est doux et la livraison rapide, nous avons là un produit presque parfait. Que la séance commence !
le 3 mars 2015
après plusieurs mois d'utilisation, ce produit me convient, j'en suis satisfait, même au niveau sonore, mais je ne suis pas un grand mélomane sensible à chaque db. Par contre, le navigateur web a tendance à redémarrer heureusement en retournant sur la dernière session ouverte, mais sûrement par manque de mémoire interne.
Ca gâche légèrement l'expérience utilisateur.
le 18 janvier 2014
Lecteur blu Ray 3D 2.1 puissant 500 watts convenant parfaitement pour un salon de 30 m2.
Livraison effectuée dans les temps comme d habitude avec amazon.
A acheter sans hésiter.
le 2 décembre 2013
L'ensemble me donne entière satisfaction piur l'écoute de concerts blueray. Son correct dans l'ensemble et suffisant pour mon grand salon. Bon rapport qualité/prix.
le 10 mai 2014
Il aurait été sympa de préciser que le cable HDMI n'est pas fournit, je trouve que c'est un peu abuser quand on voit le prix de l'ensemble...