Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 17 octobre 2014
j'aime
de toutes façons si je l'ai téléchargé sur amazon music ,c'est que j'avais déjà écouter la chanson
je savais ce que je faisais
et que je ne serais pas déçue
le 6 juin 2013
C'était un premier extrait qui semblait annoncer le meilleur, et c'est la réalité, l'ensemble du CD est vraiment au top, je l'écoute en boucle !
le 10 avril 2013
Sa meilleure chanson depuis "dis lui toi que je t'aime".
hâte d'écouter le reste de l'album dont les duos avec Biolay et Carl Barat. vivement mai!
le 6 octobre 2014
J adore Vanessa et comme d habitude je ne suis pas déçue pas cet album , de tres belles chansons et musiques
le 16 juin 2013
Un titre a avoir en juin 2013 pour passer un bon moment. Encore un titre de Vanessa Paradis qui plait.
le 8 mai 2013
rythmé sympa j'adore l'écouter le chanter, mes enfants l'aiment aussi on l'écoute en boucle
j'attends l'album avec impatience le 13 mai
le 8 avril 2013
Fan de Vanessa
je suis très déçue de sa nouvelle chanson j espère que le reste de l 'album sera nettement mieux
J Appréhende le reste de l album....!!!