le 19 janvier 2014
gardena devidoir mural est parfait avec l'enrouleur et le guide pour que votre tuyau soit parfaitement enroulé
que dire de plus gains de place et super pratique
rapport qualité prix imbattable de plus livraison gratuite
bravo amazon
le 23 juillet 2014
C'est vrai que gardena c'est toujours un peu cher mais au moins ca marche bien: je ne suis pas obligé de démonter tous les 2 mois l'objet pour décoincer le "rembobinage" automatique..Satisfait du produit.
le 5 mai 2015
Pour la première fois, je découvre le matériel Gardena.
Du très bon matériel, la constance et la progressivité du ressort de rappel n'a rien à voir avec les marques brico!
Tous les accessoires de montage sont avec.
Une seule remarque que j'espère Gardena mettra à profit c'est la possibilité de mettre un antivol avec un cadenas ou un câble pour éviter le vol de cet enrouleur qui n'est que "enfilé" dans un axe tubulaire et qui est retirable et transportable en une seconde.
le 27 octobre 2015
Je suis possesseur d'un autre modèle de la marque avec une plus grande longueur qui me donne entière satisfaction, notamment lors de l'enrôlement du tuyau. Ayant besoin d'un second dévidoir mais pour couvrir une zone plus petite je me suis donc oriente vers ce modèle plus compact. Je suis déçu par son système d'enroulement automatique qui ne fonctionne pas très bien. En effet je me retrouve souvent contraint de l'accompagner moi même afin qu'il s'enroule, faute de quoi le tuyau resterait au sol. Je ne recommande donc pas ce produit.
le 12 avril 2015
Très bon produit. Le tuyau est déjà monté dans le dévidoir. Le système de fixation murale est de bonne facture. La visserie est inclus dedans et il n'est pas nécessaire d'en racheter d'autres. Je recommande.
le 10 mai 2015
Appareil très efficace, très bonne douceur de roulement. De plus le pivot à 180 degrés lui offre un net avantage plus que pratique sur d'autres modèles fixes. Très bon achat.
le 14 avril 2015
Rien a redire c est du GARDENA donc a acheter sans hésiter .installation très facile et le prix n est pas élevé compare a des enseignes de bricolage
le 19 août 2014
Le colis était parfaitement emballe, montage te fixation simples.
Utilisation ultra pratique.
Je recommande de rincer le tuyau au fur et a mesure de l'enroulement pour éviter que de la terre ne s'introduise dans l'enrouleur et grippe le mécanisme.
Seule regret, ne pas l'avoir acheter plus tôt !!!!
A acheter sans hésitation : c'est du Gardena, et pas plus cher que les modèles LeroyMerlin.
le 22 novembre 2014
très bonne prestation , livré en temps et en heure ....
bon produit ,bonne qualité et facile d'utilisation ..
en un mot parfait .
le 1 avril 2014
Livraison rapide.

Que dire de plus, le colis était en parfait état et puis je ne suis pas déçu du produit vu que c'est GARDENA...

Dévidoir très simple à monter, 4 trous, 4 petits boulons et le tour est joué :)

Par contre, il y a aucun accessoire si ce n'est les "adapateurs" de robinet.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.