undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 28 février 2014
Disque apportant un peu de fraîcheur musical. C'est, à mon sens, plus du rock (américain) que du hard -rock, rien que par le son de la guitare (Télécaster?) qui joue plus dans la saturation que dans la disto (hormis Solid Ground et le déjanté Mood Elevator).
C'est plaisant à écouter, même si la "plage" centrale peine un peu par manque de rythme.
On y trouve des choses très jolies, en hommage sûrement à la compagne de Tom.
On y perd par contre cette voix inégalable d'il y a (déjà) 20-25 ans... c'est ce qui me manque le plus d'ailleurs, dès que Tom monte le ton (et le son!).
Dans l'ensemble, ce n'est pas un album que j'écoute tous les jours (à l'instar de l'Hiver froid ou de la Station des Coeurs Blessés), mais que j'ai plaisir à écouter à chaque écoute.
Adieu (et merci) Cinderella!
le 6 juillet 2013
Un bon album et un bon retour, pour ceux qui aiment Cinderella , rien de très original mais un album dans la continuité de Cinderella, un ensemble homogène auquel on pourra simplement reprocher un manque de relief, aucun morceau n'est véritablement au dessus , mais l'ensemble est très agréable , la voix est là et puis les guitares sont présentes et bien en avant ! du bon rock U.S pour ceux qui aiment ça ! A acheter sans risque de mauvaise surprise !
le 29 avril 2013
Tom Keifer est né à Springfield en Pennsylvanie. Très töt il se passionne pour la musique et surtout pour le blues voire le blues rock. Des artistes comme les Rolling Stones, Bad Company Johnny Winter sont ses principales références.
En 1983 il fonde le groupe de hard blues rock Cinderella dont il est le chanteur, parolier, claviériste et guitariste.
Sa voix rauque et éraillée fait merveille dans cette formation. Le groupe a sorti 4 excellents albums entre 1986 et 1994.
2013 voit le retour non pas du groupe (dommage!!!)mais de son charismatique chanteur. L'album s'intitule "The way life goes" il est tout simplement génial. On y trouve bien sûr du gros rock voir hard rock qui a fait la réputation de son groupe Cinderella mais aussi un peu de country, des ballades (pas trop!!!) et du blues façon Rolling Stones.
Si vous aimez le hard rock et le blues achetez ce CD vous ne serez nullement déçu bien au contraire.
le 21 septembre 2014
L'EX LEADER DU CENDRILLON NOUS SORT UN BON PETIT ALBUM
DE HARD ROCK BLUES COMME IL SAIT LE FAIRE
DE TRES BONS MORCEAUX MUSICOS AVEC LA VOIX DE KEIFER EXCELLENTE
JE CONSEILLE
BONNE ECOUTE
le 1 août 2013
Cet album est une pure merveille !
TK est encore et toujours au top !
Dommage que sa tounée ne traverse pas l'atlantique pour venir faire un tour dans notre beau pays...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus