le 28 juin 2017
C'est un indispensable qui devrait accompagner tout fan de GoPro....

En effet, ce chargeur et ces 2 batteries sont parfaits pour cette petite caméra géniale, mais qui a la facheuse habitude de vite se vider...
Au beau milieu d'une randonnée en foret amazoniène ou à dos d'éléphant, c'est toujours très pratique d'avoir des batteries de rechange chargées.

Le voyant LED qui prévient de l'état de la batterie est très pratique,
Rouge = vide, Orange = en charge, vert = chargée
le 11 août 2016
Moi qui utilise beaucoup ma "GoPro Hero 4 Black", je n'ai plus besoin d'attendre pour charger mes batteries en monopolisant ma camera, la charge se fait rapidement sur secteur ou un peu plus longtemps sur USB. Deux batteries charger d'un coup, c'est un gain de temps incroyable quand on est speed. Maintenant je peux partir et ne plus être en panne de batteries.
le 5 mars 2015
Commande et livraison très rapide.
Reçu dans une enveloppe papier bulle et en très bon état.
Tout marche à merveille après avoir été testé sur la gopro 4 black.
Très utile surtout que la gopro 4+ écran lcd consomment de l'énergie à vitesse grand V.

2 batteries + un chargeur secteur et voiture pour le même prix qu'une seule batterie officielle... Je vous laisse faire votre choix. J'ai fais le mien et j'en suis très ravi et le recommande à 200%
le 2 avril 2014
Comme tous les utilisateurs de la Go Pro 3 je n'ai qu'un reproche à lui faire: la faible autonomie de sa batterie.
J'ai acheté ce pack de deux batteries avec un chargeur secteur mais je suis déçu. L'autonomie de ces batteries est encore plus faible que la batterie d'origine et le temps de chargement est encore plus long d'où ma déception. A l'heure où le prix de l'électricité ne fait qu'augmenter c'est un point noir pour ce produit.
Un bon point par contre pour le câble allume cigare.
le 15 mai 2014
Bon pack de batterie avec une autonomie intéressante et quasiment égale à celle de la batterie GoPro d'origine.
Seul point noir pour ce type de batterie, le temps de charge est un peu long à mon goût.
le 17 septembre 2013
J'ai acheté ce pack en complément de ma batterie d'origine pour ma Hero 3. Et bien aps déçu, les batteries durent longtemps, le chargeur charge bien et rapidement que ça soit les batteries de chez DURADGET ou bien celle d'origine.
Pour ceux qui possède comme moi une Hero3 je vous le conseille. Rapport qualité/prix imbattable à mes yeux.
le 30 juin 2017
le temps de charge est raisonnable mais se décharge toujours trop vite à l'usage, comme toutes les autres marques d'ailleurs
le 5 novembre 2014
Ce produit et très pratique et me sera très utile dans le cadre des mes vacances ! Je le recommande !
le 2 octobre 2013
Rapide, très bien emballé, conforme à la description et très bon produit avec une autonomie au moins aussi bonne que l'originale. Sautez dessus.
le 4 août 2013
J'utilise alternativement les batteries d'origine et ces batteries Duragadget, sans avoir pu identifier la moindre différence d'autonomie. À recommander donc !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.