le 30 juin 2014
Le costume est beau, taillé correctement, mais la cagoule est toute petite et la taille pour un un enfant de 3 ans 1/2 est trop juste, dommage, je le retourne et je commanderai la taille supérieure. Le contact avec le vendeur est parfait.
le 7 janvier 2014
des semaines que mon fils s'était pris une veste rouge en guise de costume spiderman que je n'ai pas hésité une seconde pour prendre celui ci!
pas cher, il est vraiment super. mon fils ne le quitte plus et il est adorable avec
le 16 février 2014
ce déguisement est tout à fait adapté à un petit garçon de 3 ans; Il est complet et ressemble parfaitement à l'image de spiderman. La cagoule est bien conçue et est facile à enlever pour le petit.
A recommander
le 16 janvier 2016
Beau déguisement pour le prix attractif (inclus la cagoule).
Le tissu est de qualité. Les couleurs sont vives.
La taille est conforme au descriptif.
le 23 mars 2014
Bon produit. Convient tres bien à la taille écrite! Adapté a un enfant de 3-4 ans. Bon rapport qualité/prix. Il manque peut etre une bouche a la cagoule.
le 27 mars 2014
beau déguisement, bien taillé et très réaliste. Pratique également car fermeture par scratchs.
Mon fils était très heureux de le porter !
le 25 avril 2014
Ce déguisement est bien fait et il a plu à mon fils de 3 ans. Il l adore! Vu le prix, c est parfait.