Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 3 avril 2017
J'ai reçu aujourd'hui mon album ! Très contente d'avoir reçu celui qu'il me manquait. Cependant, l'album est arrivée ouvert avec quelques défauts sur le côté !
le 9 juin 2013
j arrête pas de l'écouter en boucle , je recommande+++ ,un très bon compromis en attendant le spectacle !!!bonne écoute
le 22 mai 2013
j'ai découvert et du coup j'ai direct pris les places pour le spectacle :-) j'aime bcp : beaux textes ; belles mélodies ; belles voix.
si vous aimez les comédies musicales alors vous aimerez Robin des bois
le 4 mai 2013
15 pièces qui annoncent le spectacle musical. Vivement que le 26 septembre 2013 pour la première et le 22 mars pour le voir à Dijon.
le 28 août 2013
N'étant pas fan du tout à la base de Pokora mais super droguée aux comédies musicales j'ai hésité longtemps à l'acheter...j'ai enfin passé le pas et je ne le regrettes pas du tout ! belles chansons qui passent en boucle dans l'auto depuis mon achat.. vraiment un très beau cd à découvrir !
le 26 octobre 2014
J'ai adoré ce nouveau genre musicale dans votre répertoire. A renouveler dans un autre registre bien que ce soit agréable ce robin des bois, j'aimerais que le prochain soit plus vivant, simple suhhestion bien que ce soit l'histoire de robin qui a été magnifiquement traduite en chansons
le 20 avril 2013
très bon produit,l'édition limitée est mieux que le simple cd et en plus il y a un poster à l'intèrieur de la pochette et un livret avec les paroles et de superbes photos de toute la troupe de robin des bois,je le recommande à tout le monde,jeune et moins jeunes
le 29 mai 2014
j'ai vu le spectacle à Paris en fin d'année dernière le top.

écoutez ce CD à la qualité acoustique certaine me permet de me replonger dans ce souvenir agréable.

CDqui donne la pêche, à consommer sans modération.
le 27 avril 2013
J'adoooore! il est super!!!
C'est une belle comédie musicale et un joli moment de détente lorsqu'on l'écoute.
Les paroles sont sincères et vraies et on peut bien s'identifier...
c'est très agréable!!! merci Matt
le 30 septembre 2013
UN album très agréable à écouter ou les morceaux moins diffusés sont tout aussi bons que ceux que l'on entend sur toutes les radios. Si la comédie musicale est de la même qualité, cela devrait être un très beau spectacle...