Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 février 2014
Génial sur avis de mes enfants (30 et 26 ans) j'ai 52 ans, il est simple, rapide, excellent, j'avais peur d'avoir un smartphone, mais franchement à recommander aux parents lol. Pour le recevoir 3 jours super rapide en venant d'Allemagne, c'est vrai que le livre est en allemand, mais bon les jeunes savent expliquer aux anciens. Vous qui hésitez ! vous pouvez l'acheter !
14 personnes ont trouvé cela utile
le 22 juin 2015
Le premier reçu est tombé en panne au bout de quelques jours, mais celui que j'ai reçu en remplacement tient la route. Il a une bonne qualité sonore en conversation par contre il a un DAS élevé + de 1 mais le haut parleur fonctionne bien. Ergonomique et clair il a pourtant un défaut. En effet avec le système Windows phone impossible de faire une sauvegarde de ses contacts dans l'ordinateur ou sur une autre carte sim. On est obligé d'avoir un compte Windows et de le sauvegarder dans un cloud. C'est ennuyeux d'être dépendant de ce système. Je ne veux pas d'internet sur mon mobile. Nous en avons un autre qui est actuellement en réparation (après un an d'utilisation mais sous garantie) et je n'ai pas pu me connecter au cloud. (j'ai pourtant essayé à plusieurs reprises) peut-être était-ce à cause de la panne? voyez que le cloud n'est pas forcément une solution. Comme je serai amenée à changer de téléphone dans l'avenir je chercherai un téléphone avec 3 critères importants Qualité sonore en conversation, lisibilité, et possibilité de sauvegarder mes contacts sans passer par le coud.
le 27 juillet 2015
Je suis très déçu de ma commande : j'ai l'ai reçu un mois après, boutons en plastique bas de gamme difficilement utilisables (je ne peux plus augmenter le son), batterie faible après une charge totale dans la nuit (2 heures en moyenne d'utilisation) et que dire du SAV installé à Singapour, je crois. Impossible de les contacter ! Fort heureusement, Amazon m'a remboursé son prix. Je crains que ce ne soit un reconditionné, une mauvaise occasion. Dommage car l'application de Windows Phone est simple, intuitive et permet d'associer facilement mes mails, mes contacts, mes rendez-vous... avec mon PC. Je vais certainement acheté un nouveau portable surtout que le Nokia Lumia 520 bien qu'il soit joli me bloque mes MMS (entrants et sortants), un problème récurrent de la marque selon les forums. Il ne possède pas non plus la 4G. J'ai mis 2 étoiles (au lieu de 1) parce que j'aime son interface qui selon moi devrait se généraliser.
le 21 mars 2014
Je me suis fait voler mon HTC8S que j'aimais beaucoup. J'avais découvert le Windows Phone et franchement j'avais complètement adhéré. Ensuite j'ai repris mon Samsung 5800 et j'ai cru revenir à l'âge de pierre. Ayant fait le tour de ce qui existait en W.P. et voulant prendre un appareil avec plus de mémoire que le HTC, j'ai jeté mon dévolu sur le Nokia 520 après avoir lu les différents avis sur Amazon et d'autres sites experts. Je suis RAVIE. Il est très facile d'utilisation, intuitif et dès que vous avez une question sur le fonctionnement vous avez la possibilité d'aller sur le site windows phone où vous trouvez toutes les astuces et réponses à vos questions (vous pouvez même faire sonner votre appareil et le localiser via le site si vous le cherchez chez vous ...). On peut télécharger ses musiques pour les sonneries (contrairement à ce que j'ai lu dans les avis négatifs) et adapter le téléphone au gré de ses envies. Franchement je recommande !
le 29 juin 2014
Ancien possesseur d'un iPhone 3GS, je suis absolument conquis par mon nouveau Nokia Lumia 520. Le système Windows Phone est super intuitif et très personnalisable. On peut en effet changer l'organisation des icônes du téléphone ou encore mettre la sonnerie/réveil de son choix. L'écran est de très bonne qualité et le son n'est pas en reste. Aucun reproche à faire non plus concernant l'appareil photo, que j'utilise de toute façon très peu.

Selon moi, ce smartphone se trouve dans ce qui se fait de mieux sur le marché au niveau rapport qualité/prix. Je recommande sans hésiter!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 avril 2015
je voulais un téléphone un peu jeune et qui me permette d'aller sur face book et internet ainsi que pouvoir jouer à des petits jeux sans qu'il y ait des beug et des ralentissement.
Et bien, je ne suis pas déçue. Ce téléphone est vraiment simple à utiliser même pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop.
Pour les mises au point je me suis aidé avec internet et windows. Je peux enfin rester connecté toute la journée, à la maison en wifi et au boulot avec mon forfait.
Il est vraiment très mignon et super agréable à l'utilisation.
le 14 août 2014
L'écran est joli, certes. Mais au bout de quelques minutes, sans qu'il y ait de choc ou de chute, le bel écran se brise ( et une fois cassé je me rends compte à quel point le verre est fin et fragile) . En tous les cas merci au service de reprise d'Amazon qui est impeccable. Je choisirai une autre marque. Nokia, non merci !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 28 août 2014
Globalement très content de mon achat après avoir migrer sous WP8.1.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, l'écran à un excellent rendu, il est très lisible même en plein soleil.
L’écran est aussi très réactif, WP8.1 est très performant et très complet même s'il n'y a pas autant d'applis que sur android ou Iphone, tout y est...

J'ai été tres agréablement surpris par l'autonomie, il tient 3 jours sans problèmes si on n'abuse pas des connexions 3G

Les 2 seul petits bémols sont :
- l'absence de LED sur le téléphone
- l'absence de réglage du volume sonore du réveil indépendamment de la sonnerie du téléphone
le 5 mars 2014
Possesseur d'un Iphone5, j'ai possédé tous les modèles d'Iphone depuis l'Iphone 3, j'ai acheté ce Nokia en tant que second téléphone. Le rapport qualité prix est excellent, l'utilisation est très intuitive et l'on s'adapte très vite à ce Windows phone. Cerise sur le gateau contrairement aux Samsung, une application disponible sur l'Apple store permet de relier ce Nokia avec mon Mac Book Pro facilement. De plus, ce smartphone possède une batterie amovible donc interchangeable sans l'intervention d'un technicien et une carte mémoire micro SD qui permet donc d'augmenter la capacité mémoire. Je suis très satisfait de cet achat.
le 20 mars 2014
Cadeau offert a une personne agee qui n'avait jusqu'a present jamais eu de smartphone en main. Elle le trouve super cool, et devient une pro du texto. La possibilite d'installer uniquement les tuiles qui lui sont indispensables, d'en choisir la taille, la couleur lui plait enormement. C'est sobre, simple, efficace.
Bonne taille, ni trop grand, ni trop petit. Bonne prise en main. c'est du solide, c'est Nokia.
Bonne taille de police, bien lisible, pour une personne agee, c'est un vrai atout.
Le fait de pouvoir l'utliser avec des gants et un plus vraiment appreciable. Il est rouge, il est superbe
Plus simple d'utilisation que les OS Android ou Mac.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 55 questions avec réponses.