Ce Nokia Lumia est d'un très bon rapport qualité prix, franchement trouver un smartphone avec ces qualités à ce prix là!!
Et c'est du nokia donc de la qualité.
Le système d'exploitation est windows phone, assez différent d'android mais on s'y fait finalement très vite.
La taille de l'écran est juste comme il faut, ni trop grande, ni trop petite, il est fin et léger. L'écran tactile est de bonne qualité et sensibilité.
Juste une remarque sur le bouton appareil photo qui n'est pas très pratique, mais comme on peut déclencher en appuyant sur l'écran.
Franchement pour le prix on ne peut demander mieux!
le 25 avril 2017
Pas simple d'usage, les fonctions ne tombent pas sous le sens. Par rapport au LG de ma femme beaucoup plus ergonomique j'ai des regrets ! De plus vous avez intérêt à mettre en œuvre toutes les fonctions qui vous permette d'économiser votre batterie, sinon celle-ci se vide à la vitesse grand V.
le 17 janvier 2014
Portable excellent avec Windows phone 8
Tres belle couleur, plusieurs applications sur l ecran
Portable très sensible même avec des gants
le 13 juillet 2016
Ce smartphone est simple d'utilisation, compact, bien fini, semble fiable.
Je l'ai offert à un novice en smartphone et la prise en main a été immédiate : Windows Mobile apporte une vraie simplicité d'utilisation !

Je recommande ++ ce smartphone :)
le 1 mars 2017
quel arnaque ce téléphone j ai le acheter pour ma sr qui vie en Afrique
il ne fonctionne pas du tout
tu ne peut pas télécharger les applications Après 2 mois le display ne fonctionne plus
quel regret je ne plus commander les appareils sur Amazon
je suis déçu
le 15 mars 2017
L'écran tactile fonctionne très mal. Il n'est pas du tout fluide. Il se bloque, il beugue, Peut-être a-t-il pris un choc lors de la livraison... les problèmes se sont déclarés une fois la garantie passée... Les boutons sur le côté du téléphone laissent à désirer...
Premier achat qui ne me satisfait absolument pas sur AMAZON. Je suis très déçue.
Le prix d'achat est onéreux par rapport à la qualité du produit.
Je le déconseille vivement.
le 23 mars 2017
Je m'en sers encore tellement c'est résistant, il fait sontravail de portable, appel sms mms, j'en suis satisfaite et puis voila
le 24 avril 2017
lorsque j'ai commandé ce smartphone j'ai cru avoir fait le bon choix mais malheureusement 3 mois plus tard il ne fonctionne plus le côté tactile n'est plus contrôlable je passe d'une fonction à l'autre sans rien toucher j'ai du retirer la batterie pour stopper cette folie, je veux retourner cet appareil et demander le remboursement immédiat
le 19 mars 2017
L'écran tactile ne fonctionne plus après seulement 2 mois. Impissible de valider mon code sim ni de se servir des lettres de la première ligne du clavier pour écrire un sms.
L'échange est il possible?
le 29 juillet 2014
Nokia a réalisé ce beau téléphone qui remplit ses fonctions numériques sans soucis. Bon produit simple d'utilisation pour petit prix.

Voir toutes les 55 questions avec réponses.