Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:13,35 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 mars 2017
identique aux produits de grande surface. MAIS bien moins cher . Je passe par l'abonnement c'est encore plus cool.
Et je conseil à tous de passé par l'abonnement , ainsi vous ne manquerez jamais plus de lessive au dernier moment.
Condition d'abonnement simple et super efficace. ( tout est modulable ** quantité par mois ou trois mois ou six mois, jour de livraison, paiement)
Il arrive juste quand j'en ais besoin super non !! Un poids de moins dans le caddy
le 13 avril 2014
Le parfum est très agréable, le système de pods hyper pratique.
Je n'ai jamais de taches difficiles donc je ne me prononce pas sur l'efficacité dans ce sens.
le 14 juillet 2017
C'est un bon produit, mais il est Impossible de le commander avec le dash button (14/07/2017), alors qu'il était affiché comme produit pouvait être commandé avec le dash button. Je suis déçu.
Les couleurs sont éclatantes, linge propre, bonne odeur du linge, efficace. Une pastille suffit largement. Une nouvelle innovation de lessive qui est étonnante.
le 25 juin 2013
ideal je suis totalement satisfaite!!!!!!!!!dommage du prix un peu élevé
De plus elle sent très bon j ai adopté !!
le 10 décembre 2013
Lessive recommandée par une amie, testée et tout de suite adoptée !!!
plus une seule tâche et le linge sent divinement bon....
j'ai commandé 3 packs sur amazon et en ai eu 3 pour le prix de 2 :-) merci Amazon pour cette offre
le 15 avril 2014
Voilà une vraie innovation, un produit super bien pensé, un "pod" suffit pour toute la machine, auto-dosé, pas de gaspillage ou surconsommation de lessive, linge propre et frais comme d'habitude avec Ariel.
le 15 juillet 2014
Toujours aussi efficace
J'utilise cette marque depuis des années et je ne suis pas déçue par le résultat
Mieux que les pastilles (poudre) se dissout parfaitement pas de trainé sur les vêtement foncés
le 30 novembre 2013
Le produit tient bien ses promesses. C'est un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande surtout quand on peut profiter d'une telle offre
le 23 février 2014
VRAIMENT TRES BONNE LESSIBLE . ODEUR DU LINGE TRES AGREABLE LORS DE LA SORTIE DU LAVE LINGE. EFFICACE SUR LES TACHES.