Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Lessive|Modifier
Prix:9,49 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

C'est parce que ces dosettes faisaient l'objet d'une super promotion dans la grande surface où je fais mes courses (deux boîtes pour le prix d'une) que je les ai achetées.
J'ai bien aimé ce système de doses "3 en 1", trois couleurs pour trois produits différents dans la même dosette : le vert pour laver le linge, le bleu et le blanc pour donner de l'éclat au linge préserver les couleurs.
Les doses se dissolvent totalement, je n'ai constaté aucun résidu au fond de la machine ni sur le linge.
J'ai utilisé deux doses pour une machine de 5kg de linge (lavé à 40°).
Le résultat est tout à fait satisfaisant, le linge est ressorti bien propre ; de là à dire que cette lessive est meilleure qu'une autre, sans doute que oui par rapport à certaines mais équivalente par rapport à d'autres.
En tout cas, j'ai bien apprécié le concept qui permet également d'éviter le gaspillage de lessive.
le 16 octobre 2013
Je viens d'essayer ces nouvelles dosettes grâce au site envie de plus. je les ai essayées sur du blanc (linge de maison) et du linge de couleurs (vêtements d'enfant). J'aime beaucoup le fait que cela soit compacté 3 produits en 1. Cela évite de stocker plusieurs produits. J'ai trouvé la lessive assez efficace mais j'ai surtout beaucoup aimé l'odeur de frais et de propre qui se dégageait de mon linge.
le fait que tout soit déjà prévu évite le gaspillage de lessive et l'utilisation de divers produits détachant, ou pour raviver les couleurs à mettre pas besoin de savoir s'il faut ou pas le mettre dans le tambour.
un produit à recommander sans hésitation, le seul petit bémol est son prix un peu plus cher que la lessive traditionnelle mais dans le mesure où l'on gaspille moins de lessive cela compense cette augmentation;
Lessive qui peut paraître chère mais une pastille suffit largement et la propreté, l'efficacité du produit est là ! Linge propre même en basse température, parfum fraicheur garanti, pastille qui se dissout facilement !
le 7 mars 2017
J'ai décidé d'acheter ces capsules après avoir lu deux comparatifs de deux associations de consommateurs qui les places tout en haut du lot, à la fois parmis les capsules et en les comparant avec d'autres formats types lessives ou poudre. Je confirme donc ces tests: le résultat sur mon linge est visible. Merci aux associations de consommateurs et Amazon de proposer ce produit.
le 14 mars 2017
Les capsules Ariel Alpine sont pour moi celles qui ont le parfum le plus frais, ça sent bon le propre !
En revanche ce n'est pas très économique. J'ai une machine de 7kg, et je dois mettre deux capsules à chaque fois même si la machine n'est pas complètement pleine, sinon on ne sent pas du tout la lessive.
Attention en cycle court, par exemple j'ai fait une lessive en mode "lavage à la main", la capsule n'a pas le temps de se dissoudre, il y a des résidus de capsule sur les vêtements et il faut tout rincer à la main.
le 27 novembre 2016
Pas du tout d'accord avec tous les avis. Au point de soupçonner un matraquage publicitaire sur amazon. C'est d'ailleurs la même chose sur toutes les propositions d'url en 1e er 2e page de recherche concernant des avis sur ariel.et j'espere pouvoir compter sur le serieuxd'amazon poir laisser cet avis en ligne sans censure. Longtemps satisfaire d'ariel, j'ai acheté un stock de pods alpine lors d'une promo, et là grosse déception. La lessive sent mauvais, mélange de moisi et de poubelle . Si . Vaiment. Je n'ai pas changé quoi que ce soit dans mes habitudes pourtant . J'accroche le linge dehors comme dedans selon la meteo. Tout le monde se plaint a la maison. J'ai effectué plusieurs lavages de cuve au bicarbonate, sans succès. Et j'ai 6 boites d'ariel pods d'avance. Un mauvais lot?
le 6 décembre 2013
premier achat des pods ariel alpine. Au bout de 24h après le lavage, des démangeaisons ont commencé lors du port de mes vêtements , puis ce fut le tour de mon conjoint. nous n avions jamais fait d 'allergies à aucun produit. Apres l avoir signalé au fabriquant qui nous a remboursé, on constate qu il est écrit sur la boite produit irritant pour la peau, risque d 'allergie.. je ne conseille vraiment pas ce produit agressif pour la peau, qui nous a valu à tous les deux une bonne crise d urticaire en 48h...
le 23 juillet 2013
Cette lessive est vraiment une découverte.
Elle offre la propreté, la douceur du linge et une dose d'assouplissant.
Que demander de plus?
Je suis très satisfaite
le 12 octobre 2013
Je teste actuellement les Ariel Pods 3en1 grâce au site envie de plus et je dois dire que je suis emballée !
Ariel 3en1 PODS est la première lessive ultra concentrée en 3 compartiments :
- elle nettoie en profondeur,
- enlève les taches
- donne de l'éclat
C'est la plus puissante des lessives liquides Ariel, avec la juste dose de lessive. Je suis ravie ! le linge est éclatant et sent divinement bon !.
le 9 juin 2013
Je recommande cette lessive dernière innovation d'Ariel le 3 en 1 enleve bien les tâches et à une bonne odeur de fraîcheur seul petit bémol la boîte je ne l'ai pas reçu transparente mais opaque mais je la recommande vivement avec le plus d'amazon une boîte achète une gratuite