Format: CD|Modifier

le 6 mai 2013
As mentioned in some of my previous reviews, I discovered the music sounds of Armin Van Buuren in 2009 (via a public library) when I was still living in Orlando, Florida. Naturally, obtaining and hearing this "Intense" collection symbolizes a continuation of my interest in his music. There is a harmonic balancing and blending of trance and vocals within these musical tracks. I am completely aware that personal song preferences from "Intense" are going to be subjective depending on the person. However, "Intense" (feat. Miri Ben Ari), "This Is What It Feels Like" (feat. Trevor Guthrie), "Beautiful Life" (feat. Cindy Alma), "Waiting For The Night" (feat. Fiora), "Sound of the Dreams" (feat. Laura Jansen), "Alone" (feat. Lauren Evans), "Turn This Love Around" (feat. Laura V.), "Won't Let You Go" (feat. Aruna), "Forever Is Ours" (feat. Emma Hewitt), and "Humming The Lights" (Armin Van Buuren & Gaia) are some of the multiple songs on this collection that are great to listen to right away.
le 29 juin 2013
Cette album est sans nul doute le meilleur d'Armin Van Buuren et peut etre meme le meilleur qu'un Dj puisse faire.
Un subtile mélange de genre électro et trance nous transporte avec toute la mélodie qui en ressort, Une douceur qui se fait violence.
Je recommande cette album à tous les fans du genre car il en est l'album indispensable !
le 1 mars 2014
celas plusieurs annees que Armin est le DJ numero 1 au monde !!
et pas pour rien une energie atomique et sensibile incroyable
partout dans le monde ou il passe comme un ouragant gigantesque a faire toutes/s dancer
son passage debut JUILLET 2013 A EILAT -ISRAEL n est pas passe y n apercue .
cette album superbe plein de morcaux emouvant et aussi tranquilisant ce qui fait de lui un parfait pour chaque moment en party et te donne la force de continuer avec lui sans en vouloir terminer
le 6 septembre 2013
Un très bon album dans la musique électronique, et un bon album pour Armin van Buuren.
La qualité est là, dans chaque morceau, la surprise nous frappe à l'oreille. Pourtant je trouve que c'est le moins bon album signé par AvB, et que Intense n'arrive pas à la hauteur de Imagine et de Mirage.
A acheter tout de même car certains morceaux valent vraiment le détour, à commencer par "Intense", mais aussi "Pulsar" qui m'a beaucoup surpris de par sa qualité exceptionnelle. Quant à "Who's Afraid of 138 ?!", c'est d'ores et déjà un classique...
le 3 juillet 2013
Rien à dire si ce n'est que cette musique est toujours envoutante, à acheter les yeux fermés, vous ne serez pas décus
le 11 mai 2015
Du Van Buuren pur et dur comme je l'aime!! Je suis un peu plus fan a chaque fois!! Je suis accro à sa musique qui nous fait voyager et nous emporte très loin!
le 3 décembre 2015
Encore un bel album de Armin Van Buuren, il fait la musique que j'aurais aimé entendre dans les année 80, à cette époque la trance n'existait pas !
le 18 novembre 2013
Très bon album. Un peu trop de ressemblance sur quelques morceaux mais bon....cela reste tout à fait agréable.
Merci encore Armin! ;)
le 1 mai 2015
Un album exceptionnel, tendances un peu electro mais la trance qu'on aime, elle est bien là !
A écouter encore et encore !
le 10 juillet 2013
Un très bon album du néerlandais. Assez varié et très prenant !
Il a tourné en boucle pendant un moment