undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 3 juillet 2013
TRES bon achat appareil facile à utiliser objet integre dans une salle de bains sans problème facile à utiliser permet sseans efforts de muscler ses jambes.
Vendeur serieux reçu dans emballage securise.
le 27 décembre 2013
Nous avons malheureusement eu une mauvaise surprise en ouvrant le colis le jour de Noel : le bout de la vis de serrage était cassé... De plus, la vis vissée au maximum ne donne pas la difficulté voulue.
le 21 septembre 2013
Je suis très déçue par ce produit que je laisse dans le placard. Il ne fonctionne pas, en effet l'effort physique y est impossible car les steps ne décollent pas. Il n'y a pas d'amplitude. Le système de réglage est inutile.
le 7 juillet 2014
Je ne puis vraiment commenter cet article car c'était un cadeau, très content à la réception mais, je n'ai pas de suivi !
le 22 avril 2016
Très bon produit , on peut régler la force de pédalage avec la molette ce qui est super pratique il s'adapte à tous les niveaux de force très bon produit je suis très satisfaite
le 7 avril 2014
Livraison très rapide j ai rien a dire mais des que j ai ouvert le colis et essayer le stepper sa marchait pas... très déçu sur le produit.... j ai du faire un retour...
le 18 avril 2014
après une ou deux utilisation l’écran ne fonctionne plus et le reste non plus ....
Je ne le recommande pas
le 24 août 2013
trés mauvaise qualité ! une journée d'utilisation est la poulie servant à actionner ''les marches'' casse , je vous le deconseille , il est inanmissible de vendre de tel produits!