le 7 octobre 2013
J'ai acheté cet article pour ma fille de 5 ans et demi qui avait souvent des bouchons dans les oreilles.
Il est facile d'utilisation grâce à sa lumière qui éclaire très bien. les embouts sont rangés dans le cure oreilles ce qui est bien pratique.
Je suis très satisfaite de ce produit et je le recommande. Mais ATTENTION : Comme tous les cures oreilles, il est à utiliser précautionneusement si on ne veut pas abîmer le tympan.
le 9 août 2013
TRES BON PRODUIT A RECOMMANDER POUR UNE HYGIENE DES OREILLES EN PLUS LES EMBOUTS SUPLLEMENTAIRES SONT RANGES A L'ARRIERE. ENVOI RAPIDE ET SERIEUX. MERCI
le 28 novembre 2014
Objet de bonne qualité, envoi très rapide
Conforme à la description et à la photo
Pour ne pas user les piles, il y a possibilité de les démonter (3 piles à l'intérieur), il suffit de les démonter en les dévissant les parties extrêmes
Objet très utile
le 3 octobre 2014
appareil très pratique avec sa lumière en plus c'est formidable ,franchement pour le prix ca vaut pas le coût de s'en priver .
le 27 janvier 2014
c'est un tres bon produit les enfants réclame le nettoyage d'oreille plus souvent lol mais je ne peux pas changer de pile
le 25 juin 2014
rigolot avec sa lumière et plait au enfants. . . . . . . . . . . . .
le 13 août 2015
Vraiment très fragile, embouts qui ne tiennent pas nne l'achetez pas !!
Comme beau coup d'objet aujourd'hui c'est du jetable au bout de 2 utilisations
le 26 novembre 2015
Je me sers plus du corps en tant que lampes que du reste car je trouve que c'est du matériel trop basique et grossier au niveau des embouts plastiques
le 27 août 2015
livraison rapide mais produit pas pour les professionnels de la santé très fragil et pas de boîte de rangement il ressemble pas beaucoup à la photo
le 27 janvier 2016
De conception fragile, petit mais il s'est avéré extrêmement utile, la lumière éclairé très bien, et chaque élément joue bien son rôle

Voir 1 question avec réponse