le 3 mai 2014
La longueur de ce produit n'est pas suffisante...le retour étant très cher,je suis obligé de le garder,il serai bien que le site indique dans sa présentation la taille complète,surtout la longueur....
le 23 décembre 2013
Belle couleur et bonne qualité de tissu.
Le problème vient surtout des coutures, au niveau du col j'ai une couture très mal faite où la jonction du tissu n'est pas bien réalisée.
le 13 janvier 2016
Livraison rapide, bonne qualité de tissu, le produit est correcte sans plus.
Le problème c'est que le T-shirt XXXL est bien large mais pas assez long.
Je suis tout de même satisfaite de mon achat.
le 7 juin 2015
Dommage que la couleur ne tienne pas plus longtemps après plusieurs lavage c'est flagrant autour du cou,les épaules perdent la couleur
le 10 juillet 2015
Le T-shirt est trop court par rapport à la taille. Il faudrait 5 com de plus pour qu'il soit correctement proportionné.
le 7 septembre 2014
Article tout à fait conforme à son descriptif. Solide et bien coupé. Rien à ajouter de plus tout est par fait!...
le 20 mai 2014
la couleur étais dans l'attente de mes espérances le produit est bon après plusieurs lavage il ne bouge pas j'en ai pris 5 je vais en recommander si tout vas bien 10 pour le centre , convient bien avec les feuilles de transfert AVERY commandé sur amazon
le 21 mars 2015
Produit de qualité , coton très épais , très bien taillé , mais je me suis rendue compte trop tard (plusieurs articles) que les frais d expédition pour la France étaient exorbitants. Pour cette raison je ne recommanderai pas. dommage.
le 12 novembre 2015
Super t shirt ,tissus epais pas coutures latérales (pratique pour le repassage) il taille grand ,moi ça m'arrange,je le recommande
Je vais en recommander pluvieuses
Il est à 9 euros sur d'autres sites!!
le 21 septembre 2015
réception très rapide
je connaissais ce produit avant et n'en suis pas déçuc est de la super qualité.la ROLLS du teeshirt.....j'en ai certain en blanc depuis 10 ans.....pas bougé ni vrillé.....super qualité

2,29 €-12,78 €
1,97 €-11,19 €