• Commentaires client

le 23 mars 2015
Objet assez agréable à manier. Mon fils de 6 ans l'aime beaucoup. Petits bémols : à la place de la couleur orange on a du violet et les carrés des couleurs ne sont pas toujours collés assez droit alors on l'impression que le cube est un peu de travers. La livraison a été assez rapide (une dizaine de jours au lieu de presque quatre semaines prévues initialement). Je suis assez satisfaite pour le moment.
le 30 août 2014
deconseillé pour speedcubing, il est plus ou moin fluide selon le reglage mais peut quelques fois se bloquer, il n'a encore jamais popé. coupe moyennement les angles. cube moyen
le 8 septembre 2015
Le Produit a été livré dans les délais et en très bon état. Le produit est conforme à la description.
Soucis au niveau du nombre reçu, j'en avais commandé dix est en ai reçu 1 seul.
Le vendeur m'a remboursé la totalité, il a été très réglo car j'ai gardé l'exemplaire envoyé en dédommagement car délais trop court pour l'envoie du reste.
le 15 janvier 2016
Petit cube rapide et agréable mais après qq jours d'utilisation il a carrément "explosé" en mille morceaux. Les petites pièces de l'intérieur se sont cassées.
Mais je mets 2 étoiles car le vendeur a été tout a fait correct et me l'a remboursé dans les heures qui suivent sans aucune discussion.
Je vais cependant en chercher et de meilleure qualité.
le 5 mars 2016
il a bien tourné depuis notre achat et il est toujours dans un bon état. je recommande pour les novices qui veulent se faire la main. (conseil : j'ai huilé un peu les interstices et la manipulation était beaucoup plus agréable)
le 2 mai 2015
Bonjour,

j'ai bien reçu le colis dans les temps annoncés initialement,
cependant l'article a été reçu dans un mauvais état - l'emballage lui même était mal en point, ainsi que la boite déchirée -.
Bien que je ne doute pas de la vitesse de ce cube, recevoir ce dernier mal monté et pour cause une partie du mécanisme interne cassée est intolérable, malgré un prix bas.
Je dois maintenant en recommander un, et attendre un mois de plus...
le 1 février 2016
je l'ai acheter pour mon fil de 3 ans , qui l’apprécie , mais trop petit pour jouer avec
moi je l'aime bien aussi petit , pas forcement simple , mais amusant
le 17 février 2016
Ok impeccable très bonne communication un défectueux que j ai signale le fournisseur m en à renvoyer un autre le jour même de ma demande très professionnel
le 17 janvier 2016
Mon fils l'a toujours en main comme un anti stress. Belle qualité et belle finition. Par contre le temps de livraison est beaucoup trop long.
le 7 février 2016
5 / 5 il est vraiment bien niveau qualité prix et niveau du confort continuer comme ça merci aurevoir a bientot

Voir toutes les 6 questions avec réponses.