le 11 juillet 2013
J'avais un peu peur d'acheter ce genre de grosses pièces par correspondance sans l'avoir vu avant. J'ai tenté le coup car le prix était tout à fait honnête par rapport aux magasins "réels" et SURTOUT, elle permet une charge maxi de 40 Kg contrairement au 25/30 Kg max que j'ai pu trouver.
Je ne suis pas déçue de mon achat. La qualité générale est bonne et les roues sont épaisses et semblent solides. Le côté "jogger" est encore un plus dans cette remorque. Le "coffre" permet de ranger la roue en version remorque. Les ceintures sont bien faîtes.
La remettre à plat est relativement simple et encore plus rapide dans sa version uniquement remorque.
Prévoir une bonne 1/2 h de montage et quelques notions d'anglais.
Reçu une semaine après ma commande, très bien. Maintenant à voir sur la durée.
le 3 septembre 2014
UTILISATION:
- en vacances cette été à la place de la poussette du dernier et pour faire des balades vélos avec nos deux loulous
- au quotidien pour déposer les loulous à l'école et à la crèche
- j'ai racheté une attache vélo pour avoir deux vélos qui peuvent la tracter (pas en même temps évidemment :-)

PROS:
- comme sur la photo :-) ce qui est déja pas mal de nos jours: ça correspond donc à notre gout
- se monte très bien même si effectivement certaines photos du mode d'emploi sont de l'ordre de 4 pixels
- confortable: l'amortisseur vaut le coup par rapport à la version moins cher surtout quand vous avez deux loulous dedans
- passage mode poussette/vélo facile même si on aurait apprécié des attaches rapides sur la 3ième roue (on doit visser à la main)
- bache antimoustique et bache antipluie séparées
- attache rapide pour vélo: nous permet de passer d'un vélo à l'autre sans aucun problème

CONS:
- les freins ne sont pas très efficaces et leur montage demande à être un technique (mode emploi très peu clair - voir photo trop claire...)

Recommandation : OUI
le 6 février 2015
J'ai beaucoup hesiter avant de l'acheter a cause de commentaire negatif sur ce produit mais j'en suis ravie et livré en 3 jours !

Tester avec deux enfan de 3 ans ans aucun probleme

Elle est super maniable en ville aussi bien qu'une poussette classique (grâce a sa roue 360°)les freins ne sont pas terrible a regler mais ça va .

Montage de la poussette en une heure a deux, malgre une notice en anglais avec de photos qui date de la guerre, mais avec de la jujote sa va tout seul!

La roue avant saute et vibre beaucoup c'est a cause du manque de poids sur lavant mais en resserrant un peu c'est regler

Compte tenu du faites quelle supporte deux enfants et a aussi un bonne espace de rangement,plier elle ne prend pas beaucoup de place dans la coffre (si vous avait une petite citadine c'est mort!).

Je ne regrette en aucun cas cet achat surtout quand les gens m'arrêtent dans la rue pour me demander ou je l'ai eu et que c'est bien pratique les enfants l'adore !
Je la recommande vivement !!!!!!!!!!!
le 3 juin 2013
J'aime la souplesse de conduite ainsi que les suspensions (et pneumatique). Le volume intérieur permet de mettre deux enfants (15 + 10 kg) sans problème. Un compartiment à l'arrière permet de ranger 2 sacs de provisions (~ 10 litres). La roue jockey assure une grande manœuvrabilité. L'ensemble est entièrement capotable avec velcro (pluie/soleil). La remorque est relativement large (mode poussette) par contre je suis déçu par le système de freinage un peu rustique (patin métallique sur la roue) et pas très efficace.
le 19 décembre 2013
les enfants adorent et nous aussi
un bémol :
la roue directionnelle n'est pas encore au point : même en resserrant-desserrant le roulement à bille régulièrement, la roue avant saute, même quand la remorque est chargée. elle ne tardera pas à foirer, nous allons la survisser pour qu"elle soit fixe
le 26 août 2013
Les enfants adorent !
Le mode "pousette" est vraiment top et les enfants peuvent voir tout ce qu'il se passe.
Pas encore essayer derrière le vélo mais probablement aussi génial !
le 22 février 2014
Colis reçu en avance, emballage moyen.

Montage rapide et simple par rapport aux commentaires.

En revanche, les jantes sont de mauvaises qualité, contrôler bien le montage des pneu sur les jantes.
Il manque un cache plastique en bout de tube, ca n'empêche pas de rouler...
Il manque un scratch sur la capote supérieur.

Bref construction solide, mais contrôler avant de mettre en service
le 23 février 2016
Positif :
- le fait d'avoir 2 utilisations poussette et remorque velo
- très pratique quand on habite en campagne
- génial pour des fans de grandes balades
- les enfant sont bien installés

Négatif :
- emballage colis léger pas de mousse de protection
- au bout se 15 min de balade la roue avant ne tournait plus et elle sortait de l'axe.. grâce à un père bricoleur il a repris tous le système de la roue avant : le filetage était trop fin ce qui fait qu'elle ne tenait pas et aucune graisses pour éviter la rouille et faciliter les mouvements.

Le produit est bien mais manque de finitions en terme de mécanique...
Une femme seule aurait été bien embêté à ma place.
le 19 mars 2015
Ce produit est parfait, je m'en sers comme poussette, c'est fabuleux 4x4!!! Facile à monter, ça a pris 30 min à mon mari. Nous cherchions une poussette pour aller dans les bois et tout terrains carrossés, elle y va sans soucis! elle tient parfaitement la route!
Nous avons fait auparavant d'autres essaies de poussettes dites "sports" à des prix exorbitant, elles n'avaient pas les qualités de cette poussette au prix très abordable
Nous regrettons simplement qu'il n'existe pas le kit ski comme sa concurrente de marque connue
le 24 octobre 2015
Excellent achat .. Contente du produit .. Ainsi que mes deux enfants de 2 ans et demi, et 1 an et demi ..
Espace satisfaisant pour 2 enfants ..
(Minuscule petit bémol : une couture était défaite suite a une accroche avec un scratch).
Livraison super rapide (3 jours).
Montage en fonction des images (anglais), légèrement flou mais étant un minimum bricoleuse :) , ça se fait !
Nous ne regrettons pas du tout notre achat !
Très bon rapport qualité prix !!!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.