le 26 septembre 2013
Super dvd ! différent ce que j'ai vu comme autre dvd, les mouvements sont originaux et axés sur les jambes et les fessiers.
Enfin l'équipe est vraiment dynamique et motivante, c'est important quand on fais du sport chez soi !!
Pour ce cours de 43 minutes, vous n'avez pas besoin de matériel (uniquement un tapis).
Il y a très peu d'exercices différents mais ils sont très efficaces et travaillent en profondeur.
Chaque mouvement est proposé avec plusieurs niveaux de progression. Les grands débutants devront pas mal s'accrocher.
La nouveauté sur cette série (Fitness VO) est que cours est présenté en voix off. Le professeur ne parle pas en direct.
le 11 juin 2015
Rythme soutenu, mais anais royer sait nous maintenir tout au long du DVD. La séance est vraiment intense, je pense que pour les personnes ayant un peu de surpoids cela sera un peu plus difficile de suivre car il y à pas mal de gainage.
le 2 octobre 2013
DVD particulièrement efficace mais un peu difficile au début. Les mouvements sont très variés et il est proposé plusieurs niveaux d'exercices.
Encore bravo à Anaïs qui toujours avec le sourire nous amène à nous surpasser !
le 27 février 2014
Très bon dvd qui fait travailler toutes les parties du corps avec différents niveaux de difficultés. Appréciable en fonction de sa forme. Je recommande.
le 23 octobre 2015
Je l'ai fait et refait et je ne m'en lasse pas! Bon courage aux débutants, parce que les muscles chauffent!!!
le 3 mai 2014
Vraiment pas mal ce cours, avec possibilités d'évolutions. Assez complet. Peut être un peu court mais je le recommande. J'ai envie de commander un autre DVD de la même collection.