Fat Burner Intensif - Fitness VO
Format: DVD|Modifier
Prix:12,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 octobre 2015
Avis mitigé. Les exercices sont intensifs comme le précise le titre mais il n'y a pas d'anticipation des commentaires sur les mouvements alors on se retrouve toujours avec 1 temps de décalage. J'ai déjà suivi un dvd de Sandrine Arcizet ou elle anticipe en indiquant à l'avance le mouvement qui va suivre.
le 2 octobre 2013
Un excellent DVD tant par la qualité des commentaires que le rythme, ambiance sympa, on se défoule en se faisant du bien.
A voir et à revoir pour bien assimiler le contenu.
J'ai retrouvé une silhouette beaucoup moins "empattée" !!!
Je suis fan de ce DVD et je le recommande fortement.
le 14 juin 2017
a recommander a un moment de la journée ou vous êtes très en forme!
C'est assez violent comme mouvements.
a ne pas faire tous les jours!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 31 juillet 2013
Ce DVD est intense. Les gestes pour le bas du corps fait penser au DVD body shape ou body sculpt intensif (de la même collection) mais en plus rapide et avec des sauts.
Comme toujours, il y a différents niveaux de progression. Il est donc possible de débuter les mouvements avec une plus faible amplitude.
Les 20 premières minutes sont intenses.
Tous les mouvements du cours sont très efficaces bien que très simples. On sent bien chaque muscle travailler.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 30 mai 2013
Les mouvements sont simples mais demandent une forte dépense énergétique. Le côté intensif peut être atténué en commençant a suivre les variantes plus simples (montrées par un autre prof). Très cardio et très muscu, avec montée et redescente de rythme cardio, ce DVD est définitivement mon préféré. J'essaye d'alterner avec d'autre cours histoire de varier les plaisirs. Un DVD que je conseille, surtout pour une "opération maillot de bain".
le 15 décembre 2014
Hacheté pour offrir, VO marqué dans le titre, malheureusement le DVD est en VF, esperons que les doublages soient fun !
le 9 novembre 2014
Voici un DVD qui a plusieurs vertus: il est éducatif, car Anaïs Royer explique bien la méthodologie, la raison de ses choix il est complet, en combinant les exercices cardio et renforcement musculaire pour le bas, le haut et le milieu du corps; il est simple: les exercices sont simples, peu nombreux, intenses, pour certains novateurs, entre fitness et préparation physique; il s'agit le plus souvent de figures simples combinant un pas LIA-HIA avec un renforcement musculaire. l'ensemble, efficace, rythmé, est donc peu fastidieux à suivre, l'intensité vient des combinaisons et du nombre de répétitions.par exemple échauffement court mais efficace, bien dans les tendances actuelles, la transition vers le corps de séance étant fluide. exercices modulables en fonction de ce que l'on ressent (HIA, LIA....) et de son niveau. Ces variantes sont faciles à suivre (présentations simultanées).
C'est facile à mémoriser, à suivre, en outre, la méthodologie est actuelle, alliant mouvements classiques et innovations simples et sûres. Un DVD précieux et qui se distingue de la masse des productions. Une grande réussite.
Le travail se termine par une courte séquence de récupération et de redynamisation simple et moderne.
Un plus: la séance est courte et sportive (mais évidemment suffisante et très efficace étant donnée l'intensité, ce qui s'inscrit bien dans le courant des connaissances actuelles). A compléter par stretching: Anaïs Royer.
le 4 novembre 2013
grosse montée cardio et bon entrainement.
mouvements faciles à réaliser mais surement très efficaces.
bon achat qui permet de varier.
le 1 décembre 2013
Ce DVD est bien gros travail sur le corps et efficace... Mouvement simple j'aurais juste aimé un DVD plus long avec les séances au fur a mesure pour ne pas travailler toujours la même chose. Mais je recommande !
le 16 février 2014
J'aime bien la première partie, très dynamique et qui correspond bien à ce que j'en attendais. Par contre, la seconde partie ne concerne que les abdominaux, beaucoup trop !