Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:9,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 mai 2017
Je me remet au sport et ce DVD est parfait. J'ai toujours l'impression que je vais mourir avant d'avoir réussi à finir la séance en entière mais la coach et les chorés étant motivantes ça motive à finir les 40 minutes. Je conseille vraiment!
le 9 juin 2017
dvd step fitness avec Jessica mellet, très bonne instructions niveau assez facile pour ceux qui en ont déjà fait, de quoi user des calories en s'amusant
le 20 avril 2017
pour un programme débutant, séquence assez difficile mais on en redemande. La musique est top, ça défoule et ça fait bien travailler.
le 25 décembre 2013
Bien que les chorégraphies ne soient pas très travaillées, c'est encore sympa et on ne s'ennuie pas à suivre le cours. On transpire un peu aussi, à conseiller donc sauf si on cherche des pas difficiles...
le 1 février 2015
Excellent produit,facile à suivre,Jessica Mellet est très sympatique et explique très bien. Si vous êtes debutants,la chorégraphie s'apprend vite. Si comme moi avez déjà pratiqué du step,la chorégraphie est peut être un peu simple, mais l'avantage est que du coup on la maîtrise tout de suite et on se dépense bien. Bravo à Jessica ,qui arrive à motiver et amuser depuis la télé ! Je conseille fortement ce devd.