Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:37,46 € - 65,90 €

le 7 mars 2017
Avec ce 4500, le touché est très agréable, ne glisse pas. Avec son poids léger, la frappe est précise sans trop de flottement. Les réceptions en manchette ne sont pas douloureuses. Côté expédition, comme d'habitude pas de problème, emballage parfait et délai respecté.
le 4 avril 2017
Super ball, elle a une bonne prise en main, un bon poids et elle est très résistante
Je l'ai deja fait rebondir sur des extremité de grillage pointue sans le vouloir mais elle tient trés bien.
le 7 juin 2013
Après avoir acheté plusieurs ballons Molten V5M5000, puis essayé un V5M4500. La grosse majorité des joueurs de mon club ont donné leur préférence pour le second (le V5M5000 était jugé trop lourd) ! Nous avons donc décidé d'acheter 10 ballons V5M4500. Tout le monde en est ravi ! Ils sont, de plus, beaucoup moins chers que les V5M5000...
le 5 novembre 2013
Ce ballon fait l'unanimité dans le club. Même lors des matchs (loisir, bon niveau) les équipes adverses qui ne connaissaient pas ce modèle souhaitent jouer avec.
Après 2 ans d'utilisation, plusieurs ballons présentent un décollement du bord des panneaux. Rien qui empêche de jouer, mais cela est désagréable au toucher et modifie légèrement la trajectoire du ballon. Avec le recul, je préfère la version V5M5000 qui tient bien mieux dans le temps.
Penser à gonfler le ballon selon les préconisations: (un ballon de volley doit être légèrement mou, cela limitera des blessures inutiles : tendinite de l'épaule, du coude, ...)
le 6 février 2014
Emballage OK
J'ai gonflé le ballon à réception, pas de problème.
Bon ballon pour les entrainements. Prendre des gammes au-dessus si vous frappez très fort et mettez le ballon à rude épreuve.
Bon toucher, la balle ne glisse pas.
le 31 décembre 2016
Ballon de très bonne qualité livré très rapidement, et moins cher qu'en magasin de sport.
J'utilise ce ballon depuis 2 ans, toujours en très bon état pour peu qu'on l'utilise dans de bonne condition !
Je recommande
le 5 janvier 2017
Très bon ballon pour s'entraîner je l'ai utilisé en extérieur et il flottait bien bien agréable au touché je recommande pour son bon rapport qualité prix
le 5 février 2014
Parfait c est le ballon que nous utilisons pour tous nos match ! on ne peut plus dire que c est a cause du ballon que l on perd :-)
le 25 juin 2013
Acheté pour un anniversaire d'une copine ensemble avec des autres. Cadeau bien réussi. Elle est tres contente avec son cadeau
le 4 janvier 2017
Très bon produit et conforme a le descriptif il as l'air très résistent rien a signaler comme défaut