Plateforme: PC|Modifier
Prix:14,89 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

The Elder Scrolls V Skyrim édition légendaire nous propose le jeu de base ainsi que ses extensions à un tarif intéressant.
Graphiquement efficace avec de beaux effets visuels, le patch de textures HD disponible séparément est un incontournable.
Avec une durée de vie d'environ 20 heures pour la trame principale et des dizaines d'heures supplémentaires grâce aux quêtes annexes et aux extensions, vous ne vous lasserez pas d'explorer ce vaste monde plein de vie.
Sinon la jouabilité est excellente, malgré une interface peu pratique et la bande son est simplement épique et très immersive.
Du côté des points négatifs, je note un scénario décevant, des animations datées et quelques bugs qui subsistent depuis 2011.
J'accorde 4 étoiles à ce jeu que j'adore, j'ai vraiment passé un excellent moment.
Si mon commentaire vous a été utile n'hésitez pas à le signaler ci-dessous, merci :)
le 12 juin 2017
J'ai une grosse préférence sur l'histoire du troisième opus des Elder Scroll, mais ce jeu est tout de même de bonne qualité générale.
le 25 juin 2017
Ayant jouer à la béta je reprends le jeu en cours et déçu du changement une mauvaise habitude de vouloir tout rendre trop facile our tous les éditeurs de jeu. On aime se prendre la tête et découvrir par nous même laissé nous découvrir le jeu
le 15 février 2017
dans la lignée des Elder scrolls,graphisme magnifique histoire et quètes interessantes
manipulation aisé avec une manette,j avais déja fais oblivion et là on est un cran au dessus monde ouvert
si on prend son temps possibilité d y passer des heures.
le 1 juin 2017
Le meilleur je que jai jouer de toute ma vie experience a ne pas rater poir ceux qui le conaisse pas se jeux est vraiment epique
le 18 juillet 2014
Que dire de plus que les autres n'ont dit ... rien.

C'est intéressant, riche, très beaux (surtout quand on charge les textures haute définition). Mais surtout ... c'est dépaysant et on a la sensation d'être à Bordeciel. Je suis informaticien d'un bon niveau, je reste plus qu'étonné de la qualité du logiciel.

Bref, pour moi, le meilleur jeu de tous les temps ... et de loin.

Par contre, attention, risque sérieux de NO LIFE.
le 3 juillet 2013
Le contenu:

- Boite plastique recouverte d'une enveloppe carton de belle qualité, avec reliefs embossés,
- CD contenant le JEU (nécessite steam pour activer la clef-cd, télécharger la dernière MAJ + les extensions),
- Le manuel basique du jeu et une fiche explicative des extensions,
- Un autocollant "nordique" de The Elder Scrolls Online,
- Un poster de la carte de Bordeciel (Skyrim).

Je ne comprends pas que l'on puisse se plaindre (cf commentaires 1* quand l'on voit ce que les boites de jeu contiennent bien souvent. De plus le jeu s'installe via le CD, pas besoin de le télécharger avant. Seulement pour pouvoir y jouer, il faut l'activer via steam, et télécharger la dernière MAJ qui installe automatiquement les extensions (vraiment très rapide).

Le jeu est une merveille. Skyrim est incroyablement envoutant. Comme dans tous les T.E.S., on peut faire ce que l'on veut, devenir ce que l'on fait... même laisser la quête principale de coté un bon moment. D'ailleurs elle n'est pas clairement indiquée par rapport aux autres grandes quêtes et quêtes dites "divers", bien que l'on se doute de celle qu'il faut suivre en fonction du contexte. Les graphismes sont saisissants, la cartes immense, l’échelle impressionnante entre le fond des vallées et l'escalade des plus hauts sommets enneigés.

Serez-vous digne de la légende de l'enfant de dragon? Soutiendrez-vous l'Empire contre la rébellion des nordiques de Sombrages pour libérer Bordeciel, les rejoindrez-vous, ou resterez-vous neutre?

Un seul bémol, ce jeu comporte en soit un grand risque de NO LIFE.

Un incontournable, primé plus de 200 fois jeu de l'année en 2011. Que dire de plus?
11 commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2013
Alors je sais pas ce que certains clients ont comme soucis parce que moi je suis ravi de ce jeu, les dlc ne sont pas à télécharger, ils sont installer en même temps que le jeu. Les seuls téléchargements à faire sont ceux sur la plateforme steam mais ça c'est pareil que sur tous les jeux qui fonctionne avec steam.
Pour ce qui est du jeu j'avais déjà Skyrim sur 360, je l'ai racheter sur pc pour avoir les dlc avec. Déjà Skyrim est un jeu génial, les dlc sont sympa (nouvelles armes et armure, nouvelles créature, l'île de solstheim en plus n'est pas négligeable) après il peut y avoir des choses que des personne trouveront pas très interresant comme le fait d'adopter un enfant (2 enfants maximum) et de construire sa maison.
Dans l'ensemble c'est un très bon jeu pour les fan du genre.
le 6 novembre 2013
Si vous désirez partir en vacance, vivre des aventures extraordinaires dans des paysages somptueux...alors ce jeux est pour vous.
Une liberté inégalée sur un continent: Mers, montagnes, plaines, pluies, neige, soleil, des villes, villages, bourgs.
Vous pouvez incarné n’importe quel personnage et le modeler a votre guise et pourquoi pas vous...oui l'exercice n'est pas facile mais ce voir dans un jeu est très exaltant.
En bref une expérience a vivre.
le 8 juin 2013
Super jeux mais déçus de la version légendaire :
-Les extensions ne sont pas fournis en CD il faut les téléchargés... (moi qu'il l'avait acheté pour m'épargner le téléchargement avec ma connexion d'escargot)
-La carte poster fourni est "plastifié" et de mauvaise qualité (fissure...) tandis que sur le jeu original elle est en papier cartonné qui donne un air ancien.

Globalement c'est un bon achat mais c'est juste pour le plaisir d'avoir le boitier, un achat steam revient au même puisqu'on y télécharge les extensions...
33 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 18 questions avec réponses.