RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici

Plateforme: PlayStation 3|Modifier

le 24 août 2013
Une version très intéressante pour éviter d'avoir à acheter le jeu en kit!
Sur PS3 le jeu n'est pas super performant mais ça reste jouable.
Désactiver les sauvegardes automatiques pour éviter de gros problèmes techniques sur la console, et sauvegarder régulièrement.
le 5 septembre 2013
cultissime! il s'agit sans nul doute du meilleur RPG sur ps3.Quelques bugs toutefois,mais le jeu est tellement chronophage qu'on lui pardonne volontiers les quelques petites imperfections...Prevoyez plus de 100 heures pour l'aventure principale;doublez ce temps pour esperer finir a 100% les quetes annexes et DLC inclus dans cette version.Du vrai bohneur....
le 10 octobre 2013
Rien a redire peut étre le meilleur de sa categorie sur ps3.
Un must have a posseder attention jeu chronophage vous serez prévenu.
le 3 janvier 2014
Adepte de la saga et ayant moi-même la version classique, j'ai commandé cette édition pour l'offrir. Délai de livraison record, bon conditionnement et moins cher que dans les grandes enseignes connues. Bien que ne l'ayant toujours pas terminé après quasiment 200h, je recommande ce jeu aux graphismes époustouflants et aux vertus... apaisantes... (quand on en a assez de bastonner, on peut toujours gabamber dans la nature, à pieds ou à cheval, se confectionner des armures, concocter quelques potions, bref un peu de bricolage avant de repartir en mission !). Pas encore eu l'occasion de tester tous les add-on téléchargés en sus de mon édition originale, mais je place ce jeu en haut de mon palmarès avec l'excellentissime Borderlands 2.
le 10 janvier 2014
J'ai beaucoup hésité a le prendre a sa sortie mais je dois dire qu'avec cette version légendaire, il est devenu le jeu indispensable.
Des heures et des heures de jeux, le tout dans des décors féeriques, des quêtes qui varient en fonction de vos choix.....
Un jeu d'anthologie a posséder sur console.....
le 30 août 2014
Superbe jeu intelligent!
Très beau graphisme, le plaisir de s'amuser et de réfléchir.
carte du jeu fournie pour ne plus être perdu...
le 19 octobre 2015
Attention aux joueurs qui veulent des jeux rapides sans s'investir ... Passez votre chemin !
Edition d'origine reçu, probablement la dernière car il ne reste que des éditions essentials.
un jeu de rôle à monde ouvert unique en son genre, avec des quêtes a n'en plus finir, peut paraître répétitif si on ne rentre pas dans l'univers, pour ma part j'ai juste adoré, dégusté, dévoré ce jeu et même lorsque l'histoire est terminée il reste les objectifs secondaires a faire.l'histoire n'est pas aussi passionnante que celle d'oblivion et je vous laisse tout le loisir de la parcourir en jouant mais le gameplay lui est bien plus abordable et il y'a pas mal de travail réalisé pour une version ps3 malgré tout un poil "mal optimisée" d'ou les lags(ralentissements de framerate) et quelques chargement et sauvegardes assez longues une fois le jeu bien avancé.
Cependant je n'ai eu aucun soucis passé les 400 heures de jeu.
A recommander pour les fans de rpg fantastique médiéval, dans la même série que morrowind oblivion et le même genre que les fallouts a thèmes apocalyptiques du même éditeur.
le 30 août 2013
J'adore ce jeu...
Je l'avais acheté au moment de sa sortie puis revendu après l'avoir terminé 2 fois. La nostalgie aidant j'ai voulu le refaire, cette fois avec les extensions, j'ai donc sauté sur l'occasion car le prix me semblait attractif. Les extensions sont plutot de bonne qualité donc à ce prix là le pack complet ne me parait pas très cher. Si vous aimez les jeux de rôles c'est la référence absolue du moment, de mon point de vue.
le 6 août 2014
Bon bah quoi dire a part achetez le !
Ce jeu est juste énormissime, n'hesitez pas investissez dans ce boitier, j'en suis a plus de 900 heures pour un personnages.

Bon courage !
le 11 juillet 2014
Boitier en parfait état, jeu en parfait état, le tout sous blister et avec les accessoires. Agréablement surpris d'y trouver un autocollant Elder Scrolls Online de grande qualité.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.