le 28 juillet 2014
Reçu rapidement. Facilement ajustable, supporte mon poids (72 kilos) utilisation journalière depuis 3 semaines et aucun reproche. Il suffit de desserrer les deux extrémités pour positionner la barre, puis de serrer au centre pour une tenue parfaite. Possibilité de visser le tout, mais il faut soit ne pas avoir confiance soit faire un poids important, donc inutile dans mon cas. Une barre qui permet de travailler efficacement les tractions en pronation notamment pour les exercices localisés sur les biceps. Permet de travailler également les abdos et le dos. Un complément efficace et peu cher pour tout entrainement de musculation avec poids. Pour ceux qui préfèrent seulement les exercices en calisthenics, cette barre fera amplement l'affaire.
Bon sport a tous !
Biz
le 27 septembre 2014
fabrication allemande - très costaux - très facile a placer - personnellement j'ai mis des vis un peu plus longues et un peu plus grosse - s'adapte très bien au largeur de porte - fabrication sérieuse contrairement a d'autres produit sois disant similaire - adapter aussi au personne de 100 kg
le 6 juin 2014
J'ai installé cette barre de traction dans l'encadrement d'une porte sans utiliser de vis. Le matériel est facile à installer et utilisable dans la minute. Seul bémol, lors d'une utilisation prolongée de la barre, les mousse de protection pour les mains finissent par faire légérement mal...
le 10 octobre 2014
je cherchais une barre de traction pas compliqué à utiliser et surtout à fixer! Celle là a largement répondu à mes attentes, excellent produit.....très simple d'utilisation, très beau produit, j'en suis très satisfait!! n'hésitez pas!!
le 4 octobre 2014
Ce barre convient parfaitement à mes attentes. Facile à installer,rigide et résistante.il faut juste faire attention de ne pas la mettre n importe ou.
le 8 janvier 2014
La barre a été facile à mettre en place, elle ne bouge pas d'un poil et fait ce qu'on lui demande ! Elle est également confortable, rien à redire !
le 6 octobre 2013
Bon rapport qualité/prix, cette barre, solide, se fixe facilement.
Excellente prise en main.
Solide même sans vis. C'est parfait !
le 2 septembre 2014
Installée facilement sans vis dans un cadre métallique d'une porte. Les embouts en caoutchouc semblent bien remplir leur rôle anti-dérapant et éviteront je l'espère de détériorer le cadre. En tout cas ça à l'air de bien supporter mon poids léger (65 kg).
Seul bémol peut être les protections en mousse qui risquent de s'abîmer avec le temps avec une utilisation fréquente.

Màj : après un peu moins de 2 ans d'utilisation, à raison de 3 fois par semaine et avec l'utilisation de gants, la barre semble toujours opérationnelle mais les mousses sont quasiment complémentent détruites, dommage...
le 21 décembre 2013
Facile à installer et à enlever.
Solide et confortable.
Peut se fixer avec des visses fournies si on le souhaite
le 19 septembre 2013
Cette barre de traction est très fiable et la prise est agréable. Je la recommande, l'utiliser au quotidien c'est top.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.