Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici B075S63QSH Jeux Vidéo

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 mai 2016
Magnifiques et ultra confortables comme toutes les crocs! Ma fille ne veut plus entendre parler de chaussons à la maison, elle porte des crocs! Pour aller jouer dehors, elle porte des crocs, et la seule paire de chaussures indispensables dans la valise pour les vacances ce sont bien évidemment les crocs!

Alors effectivement, cela parait un peu cher pour du plastique, mais j'en achète plusieurs paires chaque année pour ma fille, et tout le monde à la maison en a au moins 2 ou 3 paires, et ici personne ne se passerait de ces chaussures extraordinaires!

On recommande!
le 16 mai 2014
Tres jolie. Mon fils de 11mois qui marre depuis peu est tres bien, glisse un peu.
Idéale pour l été.
le 3 décembre 2013
C'est déjà la deuxième paire que je commande pour mon garçon : la première taille 27-29 (4 ans) a tenu deux ans : et ici j'ai pris la taille au dessus (6 ans) et la qualité est toujours impeccable : je les lave même à la machine "programme délicat" et elles ressortent comme neuves : bref je pense que je suis repartie pour 2 ans sans problème. A ne pas hésiter et à mettre pratiquement tout le temps
le 31 juillet 2013
La couleur est juste,et aussi la taille. Mon fils a adoré ses nouveaux crocs. En plus ils sont tres confortables
le 24 décembre 2013
C'est la deuxième année consécutive que j'achète ce modèle pour mon fils. Ces sabots sont vraiment superbes, ne font pas de trop gros pieds contrairement à d'autres modèles. Couleur très gaie ( plus que sur la photo )
le 15 mai 2015
Prix attractif mais au bout de 3 semaines 2 lettres de CROCS déjà décollées à l 'arrière de la chaussure...!!!
C'est à ce demander si ce n'est pas une contrefaçon?
Ca promet pour la suite...
le 23 février 2012
mon fils les adore. alors quoi dire de plus ça lui plait et c'est l'essentiel.
Ceux qui connaissent savent de quoi on parle. Ceux qui ne connaissent pas devraient essayer.
le 2 juin 2013
J'ai arrêté d'acheter des chaussons pour mon petit car il ne veut porter que des crocs et c'est tout.....
Elles sont sympas, colorées et très confortables.
Le plus c'est que vous pouvez sortir dehors avec et les passer sous la douche pour ensuite marcher dans la maison en 10 mn.
Idem pour la plage, fini les doigts de pieds à l'air qui risquent de se cogner, elles résistent à l'eau, au sable tout en tenant bien le pied et servent de chaussons l'hiver ..... qu'elle durée sur l'année !!!
le 26 avril 2015
reçu rapidement. taille un peu plus grand. le soucis c'est qu'il n'y a pas les tailles intermédiaires donc dans le doute prenez la taille au-dessus. jai d'abord pris en dessous et mon enfant les a mis 3 fois.. dommage. globalement tres bonne qualite, un peu rigide mais bon l'enfant s'adapte. je recommende donc ce produit
le 7 juin 2013
Joli crocs qu'aime beaucoup ma fille de 5 ans, en remplacement d'une paire précédente devenue trop petite. A la fois pantoufle à la maison, chaussures "qui vont dans l'eau", chaussures pour tous les jours quand il fait beau, ce sont des indispensables. Livraison rapide et impeccable.